14vl008

Facture de résiliation non disponible
« le: 09 October 2014 10:00:57 »
Toujours pas de nouvelle a ce jour

Merci de me faire parvenir le plus rapidement possible la facture de résiliation

javataha

Re : Facture de résiliation non disponible
« Réponse #1 le: 09 October 2014 12:42:02 »
quand vous avez résilié votre abonnement ?

14vl008

Re : Facture de résiliation non disponible
« Réponse #2 le: 09 October 2014 13:35:40 »
Free a reçu les freebox le 25/09/14

Technicien408

Re : Facture de résiliation non disponible
« Réponse #3 le: 09 October 2014 14:10:58 »
Bonjour 14vl008,
Puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 01/10/2014. Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Novembre 2014 et vous pouvez la récupérer depuis votre interface de gestion car vous avez toujours accès à vos factures.
Cordialement


14vl008

Re : Facture de résiliation non disponible
« Réponse #4 le: 09 October 2014 17:16:21 »
Bonjour Technicien408,

C'est vous qui avez décidé de me résilier le 1er octobre alors que je vous ai fait parvenir ma résiliation immédiate le 25 septembre (réception du colis avec document joint).
J'ai posté sur ce forum ma situation et à partir de là, mon dossier a été pris en charge.
De plus, j'ai une facture pour le mois d'octobre (du 1er au 31) alors que je ne suis plus abonné chez vous !!!! Si je résonne comme vous (free) vous allez me facturer octobre et novembre avec la résiliation soit environ 125€ . 
Pourquoi me prenez vous en OTAGE ???? De quel droit ?? Je peux vous assurer que si je n'ai pas une avancée rapide de mon dossier, je vais ce samedi toute la journée, poster devant le free center en plein centre ville, distribuer et expliquer à chaque clients vos méthodes inacceptables ...........

Technicien408

Re : Facture de résiliation non disponible
« Réponse #5 le: 09 October 2014 17:23:07 »
Je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier auprès du service concerné afin de régulariser votre situation.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

14vl008

Re : Facture de résiliation non disponible
« Réponse #6 le: 09 October 2014 17:26:06 »
OK je vous fait confiance, je patiente


Technicien408

Re : Facture de résiliation non disponible
« Réponse #7 le: 09 October 2014 17:28:57 »
Je vous en prie 14vl008 :)
A votre service.
Bonne fin de journée

14vl008

Re : Facture de résiliation non disponible
« Réponse #8 le: 19 November 2014 19:14:08 »
Bonsoir technicien408       Pourriez vous faire le nécessaire concernant mon compte suite a ma résiliation car j'ai bien celle ci mais avec des intérêt sur la facture précédente que vous me facturée alors que je n'était plus abonné !!!!!!!!           WAAAHOOUUUUU    que c'est compliqué !!!!!!!!       Je demande simplement de payé ce que je doit , et qu'on en parle plus   
Vous faites vraiment compliqué                  Merci d'avance