Freenews

L’arrivée de la Freebox mini 4K signe la fin des conflits entre Free et Google. Avec une conséquence de taille : le chargement des vidéos YouTube, problématique depuis des années sur une connexion Free, semble enfin fonctionner normalement ! Il...

Lire l'article

Dioxyd54

Re : L’accès aux vidéos YouTube chez Free enfin résolu !
« Réponse #1 le: 16 March 2015 19:01:37 »
Je viens de tester sur mon iPad , et ça charge rapidement .
Enfin une Bonne Nouvelle .

oppageek

« Réponse #2 le: 16 March 2015 19:54:34 »
Bonjour,

Pour ma part, j'ai une connexion fixe en VDSL2 à 25.6 Mb/s (3.2Mo.s-1) et j'arrive à charger sans problème des vidéos en 4K !
https://twitter.com/Oppageek/status/577557483666976768

Sindri

« Réponse #3 le: 16 March 2015 20:43:04 »
Notons d'ailleurs que ce n'est pas que sur TH2 mais sur BZN et surement les autres également :)

petitnicolas

« Réponse #4 le: 17 March 2015 07:48:13 »
Une news pour annoncer un fonctionnement normal de son opérateur tant et tant chéri après des années de galères, je trouve ça très fort.
Vous êtes bien patient :-)

eric12

« Réponse #5 le: 17 March 2015 08:51:39 »
On nous annonçait déjà "qu’on se dirige enfin vers une résolution" fin 2012 : http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/youtube-free-une-nette-amelioration-depuis-jeudi-12857
Donc a voir si ce coup ci ça va être réellement efficace et surtout tenir dans la durée. Vu le nombre de points d'interconnexion rajouté on peut espérer que oui, mais si l'arrivé de la freebox mini fait exploser le traffic...

castera33300

« Réponse #6 le: 17 March 2015 09:03:24 »
Il y a avait donc bien un problème puisqu'on nous annonce sa résolution....
Pendant des années les abonnées FREE ont du supporter de ne pas pouvoir accéder à Youtube comme les autres internautes. Dommage.
Finalement, cette nouvelle n'est pas "bonne". Elle est la juste contrepartie du parix payé à FREE pour accéder à (tout) internet.

Arnaut78

« Réponse #7 le: 17 March 2015 17:03:35 »
Cache google ajouté. Solution simple et pas chère. A voir si,cela va résoudre tous les problemes de peering en soulageant les interconnexions