ben75lotfi

Freebox affiche Erreur 80
« le: 28 October 2014 22:12:05 »
Bonjour;
après un déménagement et après le passage de l'agent france Telecom pour raccordement , ma Freebox server affiche l'erreur 80;
que dois-je faire ? y'a t'il une solution ?
Merci

ben75lotfi

Re : Freebox affiche Erreur 80
« Réponse #1 le: 28 October 2014 22:14:26 »
voici ma référence fbx15919483

mowa

Re : Freebox affiche Erreur 80
« Réponse #2 le: 29 October 2014 10:44:57 »
Bonjour ben75lotfi,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 28/10/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)  /   Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Du moment que votre souci de synchronisation persiste, il faut impérativement prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

ben75lotfi

Re : Freebox affiche Erreur 80
« Réponse #3 le: 29 October 2014 19:29:30 »
Merci bcp.


Technicien408

Re : Freebox affiche Erreur 80
« Réponse #4 le: 30 October 2014 12:38:38 »
Bonjour ben75lotfi,
Je reviens vers vous suite au suite au suivi de votre dossier et je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 2 minutes
Heure de la box : 30/10/2014 13:38:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : Re : Freebox affiche Erreur 80
« Réponse #5 le: 01 November 2014 12:37:08 »
Merci bcp.

Je vous en prie ben75lotf  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    29/10/2014
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.