Djamel57

Resiliation non pris en compte.
« le: 13 October 2014 21:35:51 »
Bonjour , est ce que free respecte les CGV qu'elle édite. Le 12/09/2014 j'ai changé d'opérateur pour ma ligne fixe en demandant la portabilité de mon numéro de fixe ce qui entraîne normalment la résiliation de l'offre freebox. J'ai quand même expédié le formulaire de résiliation et tous les accessoires en colissimo avec accusé de réception le 06/10/2014 et a ce jour je n'ai toujours pas reçu l'AC. Malgré l'écrasement de ma ligne j'ai quand même eu un prélèvement pour le mois d'octobre. Si un membre du staf de free  pourrait répondre assez rapidement. Merci d'avance.

extrait des CGV : "En    cas    de    changement    d’opérateur    ou    de   
fournisseur    d’accès    haut    débit,    l’Abonné    est   
tenu    de    résilier    son    Contrat    lorsque    ce   
changement    s’effectue    sans    Portabilité    du   
numéro.    Dans    les    cas    où    l’Abonné    souhaite   
porter    son    numéro    à    l’occasion    d’un   
changement    d’opérateur    d’accès,    il    lui   
appartient    de    s’adresser    directement    à    son   
nouvel    opérateur    en    demandant    à    bénéficier   
de    la    Portabilité    du    numéro    pour    obtenir    la   
résiliation   du   Contrat."

mowa

Re : Resiliation non pris en compte.
« Réponse #1 le: 14 October 2014 08:44:22 »
Bonjour Djamel57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 14 October 2014 15:05:34 »
Bonjour Djamel57,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte ==>
Notification Le 30/09/2014 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION RETOUR ORANGE -
Formulaire de résiliation édité le 01/10/2014 18:18:35 [à réception du formulaire]
Formulaire de résiliation édité le 30/09/2014 18:40:46 [à réception du formulaire]
=> 10/10/2014 : La poste Client
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 10/10/2014 : La poste Client , sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement de la facture du mois d'Octobre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de clôture.
A votre disposition.
Cordialement.

Djamel57

« Réponse #3 le: 16 October 2014 17:37:37 »
toujours rien en vu ......
Vous me dite que free a reçu le colis le 10/10/2014 mais sur le site colissimo il est indiqué que le colis a été livrer le  07/10/2014 et je n'ai toujours pas reçus l'accusé de réception.
Faudrait peut être arrêter de prendre  les gents pour des cons.
Pour votre information j'ai fais opposition a ma banque de tous prélèvement FREE.
Pour tous règlement ultérieur veuillez me faire parvenir une facture papier par la poste.

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 October 2014 17:55:57 »
Bonjour Djamel57,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 October 2014 19:12:38 »
Bonsoir Djamel57,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut a bien été enregistrée sur votre dossier. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, une demande de dédommagement a été effectuée auprès du service concerné pour vous rembourser le trop perçu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 31 October 2014 13:29:14 »
Bonsoir Djamel57,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement