Takka

Bonjour,

J ai effectué le déménagement de ma ligne free vers un logement neuf (avec creation de ligne  fixe par orange) depuis le 21 septembre et je suis toujours à l’étape 1 !!!

Après renseignement auprès d'un free center il y a 2 semaines , le dslam était saturé , je devais donc attendre qu'une  place se libère, mais entre temps , un nouveau dslam a été declaré /mis en service dans la ville et depuis mon dossier n'avance pas.

Est-ce qu 'il est possible de résilier l'abonnement en cours de procédure pour aller chez un autre opérateur ?

mowa

Re : Probleme suite demenagement : bloqué etape 1 depuis 1 mois
« Réponse #1 le: 27 October 2014 10:51:44 »
Bonjour Takka,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 October 2014 12:05:28 »
Bonjour Takka,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Il s'agit au niveau d'une saturation au niveau du dslam.
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Takka

« Réponse #3 le: 28 October 2014 20:42:40 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour les infos ,je vais patienter encore un peu avant d'aller chez un concurrent ,le temps d'avoir une date de raccordement.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 October 2014 13:06:36 »
Je vous en prie Takka :)
A votre service.
Cordialement

brubru77600

« Réponse #5 le: 30 October 2014 06:54:14 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 1er octobre.
Le 6 une ligne france télécom a été ouverte.
Le 17 j'appelle free pour savoir pourquoi je n'ai pas encore internet.
Et depuis j'ai un ticket incident.

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. le 17 octobre

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.  le 23 octobre

Et hier une nouvelle notification (le 29 octobre):
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Je ne comprend pas pourquoi 1 mois après ma demande de déménagement je n'ai toujours pas internet?
7 jours ouvrés pour réparer m'a ton dit le 17 octobre. Et maintenant que ça fait 7 jours ouvrés, on m'envoie un mail pour me redire 7 ouvrés.

Que dois-je faire pour régler cette situation?

Technicien408

« Réponse #6 le: 30 October 2014 11:38:27 »
Bonjour brubru77600,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement