Mimie56

Étape 3 toujours en cours
« le: 25 October 2014 12:00:54 »
Bonjour,
Nous avons commandé la free box le 12 octobre, mais sur le site il y est mit que ca reste bloqué a l'étape 3, car il y a erreur QA_NUM.
Merci de bien vouloir nous répondre.
Cordialement.


mowa

Re : Étape 3 toujours en cours
« Réponse #1 le: 25 October 2014 12:05:23 »
Bonjour Mimie56,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Étape 3 toujours en cours
« Réponse #2 le: 25 October 2014 13:45:38 »
Bonjour Mimie56,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à une divergence d'adresse ==>
14/10/2014 - Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage de votre ligne sur la bonne adresse.
Si vous avez des compléments d'adresse, n'hésitez pas à me les envoyer en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mimie56

Re : Étape 3 toujours en cours
« Réponse #3 le: 27 October 2014 09:47:03 »
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois d'appeler le 3244 et au moment de la mise en relation avec le service commande, ils disent que je vais être redirigé vers quelqu'un mais il n'y a personne au bout du fil, j'entends des grisonnements.
« Modifié: 27 October 2014 10:14:51 par Mimie56 »


mowa

Re : Étape 3 toujours en cours
« Réponse #4 le: 27 October 2014 11:10:09 »
Bonjour Mimie56,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de corriger l'erreur de câblage, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.