soonssy

resiliation
« le: 29 October 2014 06:17:24 »
Bonjour,

J'ai envoyer le formulaire et la freebox le 15/07/14 depuis aucune nouvelle pas d'accuse de reception et free fait comme si j'étais encore abonner.
Merci pour votre aide cordialement

mowa

Re : resiliation
« Réponse #1 le: 29 October 2014 10:56:04 »
Bonjour soonssy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : resiliation
« Réponse #2 le: 01 November 2014 12:03:03 »
Bonjour soonssy,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==> Date de résiliation  24/10/2014  ==> Suivi      Abonné résilié
Je tiens à vous informer alors que la facture du mois d'Octobre et la prochaine facture de clôture restent dues.
Je vois aussi que le matériel (Freebox V6 ) n'a pas été encore reçu par Free, si le renvoi n'a pas été encore effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.