ben75lotfi

France telecom ne vient pas au rendez-vous
« le: 23 October 2014 18:33:48 »
Bonjour;
tout est dans le titre, après plusieurs jours d'attente et après annulation d'un premier rdv par France Telecom pour problème d'adresse ;
j'avais un rdv aujourd'hui vers 15h, mais ils ne sont jamais présenter , que dois-je faire ??
Merci

Technicien408

Re : France telecom ne vient pas au rendez-vous
« Réponse #1 le: 23 October 2014 18:37:14 »
Bonjour ben75lotfi,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ben75lotfi

Re : France telecom ne vient pas au rendez-vous
« Réponse #2 le: 23 October 2014 18:45:05 »
merci pour votre aide , voici ma référence fbx15919483

ben75lotfi

Re : France telecom ne vient pas au rendez-vous
« Réponse #3 le: 24 October 2014 16:39:49 »
up


mowa

Re : France telecom ne vient pas au rendez-vous
« Réponse #4 le: 24 October 2014 16:52:25 »
Bonjour ben75lotfi,
je tiens à vous informer que le déplacement du technicien n'est pas toujours nécessaire, apparemment il y a déjà une ligne téléphonique existante sur votre logement, et c'est la raison pour laquelle le RDV a été annulé, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
17/10/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : France telecom ne vient pas au rendez-vous
« Réponse #5 le: 24 October 2014 18:02:37 »
merci pour votre aide , voici ma référence fbx15919483

Bonjour ben75lotfi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à, patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai de traitement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

ben75lotfi

Re : France telecom ne vient pas au rendez-vous
« Réponse #6 le: 24 October 2014 18:59:47 »
Merci pour vos réponses.


Technicien408

Re : France telecom ne vient pas au rendez-vous
« Réponse #7 le: 24 October 2014 19:10:41 »
Je vous en prie ben75lotfi 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement