sasukaru

inscription chez free, probleme d'instalation
« le: 30 October 2014 12:43:54 »
Bonjour

Après avoir été durant de longues années chez Wanadoo puis Orange,  le dégroupage par Free (et l’absence de tv d'Orange)  ainsi qu’une promo très intéressante nous ont fait basculer .
Cependant la freebox reste bloquée à l’étape 4 .

Or dans l'interface de gestion je suis à l’étape 6

 Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 24 octobre 2014.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 27 octobre 2014.
Etape 4

Votre ligne a été construite le mercredi 29 octobre 2014.
Etape 5

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 28/10/2014 par UPS n° 1Z20V8546826540481
Etape 6

Votre connexion est activée.

Donc voila j'ai plusieurs questions:

- est-ce que c'est normal de ne toujours pas avoir internet ? (je ne peut joindre personne par la hotline)

- et à l'avenir notre nra serat-il doté du vdsl 2 ?

Car orange nous avait à plusieurs reprises garantie que la tv d'Orange allait être mise en place mais il ne semble pas tellement intéresser par notre nra (alors que les 2 autre nra de ma ville ont la tv d'Orange et le vdsl 2)

mon identifiant free est le  Identifiant : fbx16004534

Technicien408

Re : inscription chez free, probleme d'instalation
« Réponse #1 le: 30 October 2014 13:10:49 »
Bonjour sasukaru,
Pourriez-vous me dire qu'est ce qu'elle affiche votre freebox ?
Merci

sasukaru

Re : inscription chez free, probleme d'instalation
« Réponse #2 le: 30 October 2014 13:14:12 »
Bonjour et merci de m'avoir répondu :D

la freebox indique : en attente d'une réponse DHCP.

par contre actuellement je ne suis pas chez moi, j'ai été chez une amie pour pouvoir suivre l'avancement depuis internet sur mon compte free, et poster un message sur ce forum

Technicien408

Re : inscription chez free, probleme d'instalation
« Réponse #3 le: 30 October 2014 18:51:45 »
D'accord sasukaru, si le problème persiste, je vous inviter à contacter notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement