Lyberty

plus d'enregistrements sur DD HDv5
« le: 23 October 2014 13:10:47 »
Bonjour depuis ce matin ,  je n'ai plus aucun enregistrement sur le Disque Dur de la freebox HD TV  v5

Suis je le seul dans ce cas est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance pour vos  observations et savoir comment récupérer les vidéos  , certaines étaient des épisodes de série que j'adore .

leptitrobot

Re : plus d'enregistrements sur DD HDv5
« Réponse #1 le: 23 October 2014 16:17:21 »
Bonjour

Au lieu de passer par menu , mes enregistrements , avez vous essayer de passer par le disque dur ?

Lyberty

« Réponse #2 le: 23 October 2014 17:04:15 »
Bonjour LepetitRobot

C'est a dire ? passer par un logiciel FPT genre FileZilla ? cela n'affiche rien , si ce n'est pas cela merci de me dire la démarche à faire s il vous plait  .

leptitrobot

« Réponse #3 le: 23 October 2014 17:28:46 »
Voici un lien :         http://www.fredzone.org/recuperer-des-videos-enregistrees

Avez vous fait un hard rebut de votre freebox HD ?

http://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hd-hard-reboot

Cdt.
« Modifié: 23 October 2014 17:34:16 par leptitrobot »

Lyberty

« Réponse #4 le: 23 October 2014 18:07:50 »
Votre lien hd1.freebox.fr c'est bien pour le transfert FTP et j'ai bien essayé avec filezilla  ou Cyberduck et une fois la connexion établie ils n'affiche aucune vidéos dans le fichier enregistrement de la box .
Dans le menu free de la télécommande ou l'on tombe sur la mosaïque de bouton  il y a celui du disque dur , et il est bien activé et il est dit vide , car il met 36Go de Libre.

Par ailleurs je viens de m'apercevoir que toutes mes programmation d'enregistrement on toutes disparus elle aussi Pffffffffffffff

Y a t il eu une mise a jour cette nuit ou très récemment ?
Car j'avais encore tout cette nuit à 2h30 du matin
Pour info  Log 1.6.14 pour FreeboxHD v2  et 1.5.20 pour Freebox ADSL

Lyberty

« Réponse #5 le: 23 October 2014 18:56:07 »
Pour un hard reboot pour débrancher du courant , enlever la fiche derrière la box HD suffit ou c'est différent du bloc alimentation ? Car mon bloc alimentation  est derrière une commode  et pas facile d 'accès

leptitrobot

« Réponse #6 le: 23 October 2014 19:28:38 »
Débrancher derrière la Freebox est suffisant à partir du moment ou vous la coupez du courant !

La manipulation est extrement simple : il suffit de brancher et débrancher la Freebox éléctriquement 5 fois de suite au moment ou la Freebox affiche 88:88.

Le hard reboot permet, dans pas mal de cas, de résoudre les problemes. Que ce soit pour le téléphone, la connection internet et même la télévision.Cette procédure permet de re-télécharger le firmware.