eltablas

Résiliation faite depuis le 07/2014
« le: 27 August 2014 10:50:14 »
Bonjour à vous,

j'ai fait une demande de résiliation avec envoi AR par la poste le 05/07/2014. J'ai envoyé ma box + demande de résiliation comme indiqué sur le site.
La poste me confirme que l'envoi a eu lieu malgré le non retour de l'AR. Pouvez-vous faire les vérifications nécessaires, j'ai été déduit du payement d'Août et mon statut sur mon espace abonné reste inchangé.

En vous remerciant par avance,

eltablas

mowa

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #1 le: 27 August 2014 10:58:03 »
Bonjour eltablas,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eltablas

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #2 le: 28 August 2014 09:39:57 »
Bonjour Mowa,

C'est fait j'attends votre retour.

merci par avance,

eltablas

eltablas

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #3 le: 29 August 2014 13:10:54 »
Bonjour

j'ai pas reçu votre appel, pouvez-vous me dire si je peux vous fournir plus d'information afin de faire avancer ce dossir svp?

merci par avance,

eltablas


mowa

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #4 le: 29 August 2014 13:48:06 »
Bonjour eltablas,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 10/07/2014 : La poste Client , sur cette base j'ai remonté une demande de résiliation immédiate, le remboursement du prorata du mois de Juillet ainsi que le remboursement de la facture du mois d'Aout, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eltablas

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #5 le: 29 August 2014 15:32:15 »
Au top Mowa

gros soulagement, vous assurez.
 ;)
Merci

eltablas

eltablas

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #6 le: 04 September 2014 17:09:47 »
Bonjour,

je n'ai plus eu des nouvelles de votre part, pire encore je viens de reçevoir la facture  n°506963113de septembre alors que j'ai résilié depuis juillet...

Est-ce que vous pouvez me dire quand la résiliation sera effective et la procédure de remboursement svp?


eltablas

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #7 le: 09 September 2014 08:34:29 »
Bonjour,

Est-ce que vous avez des nouvelles concernant cette demande de résiliation?

merci par avance,

eltablas

eltablas

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #8 le: 11 September 2014 13:00:19 »
Bonjour à vous,

pouvez-vous me confirmer que le service concerné a bien pris en compte ma résiliation svp?

merci par avance,

eltablas

dof

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #9 le: 11 September 2014 13:12:11 »
free n'arrive plus à gérer le nombre de résiliations vu les délais....

Technicien408

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #10 le: 11 September 2014 17:58:43 »
Bonjour eltablas,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

eltablas

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #11 le: 16 September 2014 11:07:15 »
Bonjour,

ok coordonnées envoyés par mp.

merci pour votre aide,

eltablas

eltablas

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #12 le: 17 September 2014 14:31:10 »
Bonjour,

avez-vous une réponse à me fournir svp?

en vous remerciant par avance,

eltablas

Technicien408

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #13 le: 17 September 2014 16:43:02 »
Bonjour eltablas,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation faite depuis le 07/2014
« Réponse #14 le: 05 November 2014 13:38:35 »
Bonjour eltablas,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement