Greg

Dégroupage free draguignan
« le: 16 July 2006 20:29:37 »
Bonjour,

J'ai une question sur le dégroupage free; j'habite sur la ville de draguignan et je suis abonné cegetel max (enfin avec cegetel le max est tres variable).

Donc sachant que free a dégroupé le Luc, et prevoit un dégroupage sur Fréjus et St raphaël, j'aimerai savoir si la sous-préfécture du var serai dégroupé un jour. Car on ne peut pas dire que la concurence puisse ce faire sur le marché de l'adsl car les operateur present sont limité. Même Cégétel qui pourtant a installé un Dslam sur la commune, ne prevoit pas de dégroupage totale (prise en charge de la boucle locale). Alors je me pose la question de savoir qui donne son aval pour l'installation d'un opérateur alternatif.

Il faut garder une réalité que nous sommes dans une région qui fait parti des derniers servis. En esperant que l'ère du numerique nous inonde prochainement ...

lbonelli

« Réponse #1 le: 17 July 2006 12:23:09 »
Citation de: farfadet83
Bonjour,
..L..

Il faut garder une réalité que nous sommes dans une région qui fait parti des derniers servis. En esperant que l'ère du numerique nous inonde prochainement ...
en ce qui conserne la région deservis, il est sur qu'ici c pas le top, mais pour remonter le moral regarde les alpes de haute provences : mis a part le monopole de FT, y a personne d'autre

Greg

« Réponse #2 le: 27 July 2006 09:30:29 »
Certes la fracture numerique existe et elle est omnipresente sur certains departement.