Arezki213

Prélèvement malgré résiliation
« le: 23 October 2014 12:35:46 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free le 8 septembre,  vous avez vu qu'un concurrent avait écrasé la ligne,  vous avez tout de même continué à me prélever. Je vous ai envoyé la freebox, dont j'ai en ma possession l'accusé de réception. Je vous demanderais,  s'il vous plaît de bien vouloir me rembourser mon trop perçu,  j'avais également effectué les démarches de résiliation via internet. Merci donc de  bien vouloir me rembourser les prélèvements d 'après le 8 septembre. Mon numéro est le 0148677989

Technicien408

Re : Prélèvement malgré résiliation
« Réponse #1 le: 23 October 2014 18:28:28 »
Bonjour Arezki213,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement