lsayer

delai d'échange freebox revolution server
« le: 17 October 2014 10:03:24 »
Bonjour,

par email en date du 11/10/2014, Free me confirmait l'échange de ma Freebox server.

6 jours après et donc sans services FREE depuis le 11/10, je n'ai toujours pas reçu de sms ou mail me précisant de la date de livraison par transporteur.

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service technique mais je n'arrive pas à les joindre ou FREE filtre peut-être mon appel une fois mon identifiant renseigné!!!!

Ce délai d'attente est-il normal ?  Quelles sont vos recommandations?

Merci d'avance pour vos bons conseils.

Cdlt
Laurent

Technicien408

Re : delai d'échange freebox revolution server
« Réponse #1 le: 17 October 2014 13:55:02 »
Bonjour lsayer,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lsayer

« Réponse #2 le: 18 October 2014 07:46:59 »
Bonjour technicien 408,

je vous ai transmis mon numéro de tel. hier en MP mais point encore de retour de votre part.

Merci d'avance pour vos bonnes nouvelles car un WE sans Internet c'est raide, 2 c'est insupportable mais plus....

Cdlt
LS

mowa

« Réponse #3 le: 18 October 2014 14:07:16 »
Bonjour lsayer,
après consultation de votre dossier, je vois que votre Freebox v6 Gateway est en cours de préparation à notre niveau depuis le   13/10/2014, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous serez avisé de la date de livraison par mail et texto ;)
A votre disposition.
Cordialement.

lsayer

« Réponse #4 le: 20 October 2014 12:22:07 »
Chers Mowa et technicien 408,

toujours pas reçu par sms/email la date de livraison de ma Freebox. Plus de 7 jours en préparation à votre niveau, est-ce bien normal?

Merci de penser à mes enfants qui ne peuvent toujours pas jouer en ligne ou autres alors que les vacances de la Toussaint ont débuté!!!!

Cordialement
LS

mowa

Re : Re : delai d'échange freebox revolution server
« Réponse #5 le: 20 October 2014 12:24:24 »
Bonjour lsayer,
après consultation de votre dossier, je vois que votre Freebox v6 Gateway est en cours de préparation à notre niveau depuis le   13/10/2014.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 October 2014 12:27:40 »
Bonjour lsayer,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que vous avez bien reçu votre nouvelle freebox. Tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 25 minutes
Heure de la box : 22/10/2014 13:20:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement