Bonjour,
J'ai procédé à une résiliation de mon accès Free Haut Débit. Pour ce faire, j'ai renvoyé le formulaire dûment complété accompagné de mon matériel ADSL complet.
J'ai été informé de la confirmation de ma demande le 11 septembre 2014 dans un mail de Free. Preuve que mon formulaire, et donc le matériel, avait été reçu. J'ai également pu voir grâce au numéro de suivi du colis que ce dernier était arrivé à destination. C'est pour cela qu'aujourd'hui je n'ai plus cet accusé. Je n'ai également pas reçu d'accusé de réception de la part de Free.
Hier, 20 septembre 2014, Free m'informe qu'il n'a pas reçu l'équipement qui me sera facturé... J'ai d'ores et déjà fait opposition sur tout prélèvement de Free.
Après de courtes recherches, j'ai pu voir que cette démarche était courante chez Free. Je demande donc ici l'assistance d'un technicien Free

Merci de votre aide et bonne journée,
Olivier