ognin

Bonjour,

J'ai procédé à une résiliation de mon accès Free Haut Débit. Pour ce faire, j'ai renvoyé le formulaire dûment complété accompagné de mon matériel ADSL complet.
J'ai été informé de la confirmation de ma demande le 11 septembre 2014 dans un mail de Free. Preuve que mon formulaire, et donc le matériel, avait été reçu. J'ai également pu voir grâce au numéro de suivi du colis que ce dernier était arrivé à destination. C'est pour cela qu'aujourd'hui je n'ai plus cet accusé. Je n'ai également pas reçu d'accusé de réception de la part de Free.
Hier, 20 septembre 2014, Free m'informe qu'il n'a pas reçu l'équipement qui me sera facturé... J'ai d'ores et déjà fait opposition sur tout prélèvement de Free.

Après de courtes recherches, j'ai pu voir que cette démarche était courante chez Free. Je demande donc ici l'assistance d'un technicien Free  :)

Merci de votre aide et bonne journée,

Olivier

Technicien408

Bonjour ognin,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour ognin,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié ==> Date de résiliation    11/09/2014, je vous confirme la réception de votre matériel le  => 03/09/2014 : La poste Client, mais je tiens à vous préciser qu'on a reçu les deux boitiers + un seul freeplug, donc un autre freeplug dont la référence Mac est le  0024D4292F95 reste manquant.
Je vous invite alors à nous faxer la preuve d'envoi et que le poids du colis soit bien lisible afin de faire le nécessaire.
Num de fax : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

ognin

Bonjour mowa,

Merci pour la réponse. Comme indiqué dans mon post je n'ai malheureusement plus la preuve en question. Regardez de votre côté.  ;)

Bien cordialement,

Olivier

mowa

Bonjour ognin,
je présume que vous pouvez récupérer la souche en vous rendant à la poste et que le poids du colis fait foi pour justifier que vous avez tout renvoyé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.