fbx16858885

bonjour,
suite à la résiliation du 07/04/2017, j'ai déposé le 12/04/2017 le matériel dans un point relais UPS.
mais le 18/05/2017 free m'a envoyé un mail en me demandant de renvoyer le matériel.
Je souhaite donc leur répondre en fournissant ma preuve de dépôt, mais je ne trouve nul-part une adresse mail afin de leur envoyer.
Lorsque je me connecte dans mon compte free, je suis sur mon espace abonné je vais sur assistance, en ligne -mon assistance j'y insert mon identifiant et mon mot de passe, et ça me renvoie a mon espace abonné et ainsi de suite. ??? :o
(P.S. ma fille a déposé sont matériels Free en même temps que le mien et n'a reçu aucun mail de Free pour leur restitution.)
merci de m'aider
bien à vous

mowa

Re : envoie du justificatif de remise du matériel impossible
« Réponse #1 le: 24 May 2017 14:14:51 »
Bonjour fbx16858885,
je tiens à vous préciser que l'envoi du justificatif ne peut etre effectué que par courrier ou par fax au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : envoie du justificatif de remise du matériel impossible
« Réponse #2 le: 24 May 2017 14:38:19 »
Bonjour fbx16858885,
L'envoi des justificatifs se fait seulement par fax ou par courrier postal.
De ce fait,  merci de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci


fbx16858885

Re : envoie du justificatif de remise du matériel impossible
« Réponse #3 le: 11 June 2017 16:42:46 »
bonjour,
suite a vos message j'ai bien envoyé le 29/05/2017 par fax le justificatif de remise du matériel ainsi que la preuve de livraison d'UPS.
Mais aujourd'hui je reçois un email de la part de free "dernier avis avant facturation"
Le fax a bien été envoyé, j’ai un avis d'émission.
que puis-je faire d'autre ?
je ne souhaite plus leur téléphoner, pas mal de minute d'attente sans réponse  :(
Merci de bien vouloir m'aider