vladtof

Délai remplacement freebox server ??????
« le: 17 October 2014 11:37:10 »
Bonjour à tous,

j'avais posté sur le forum la semaine derniere pôur un message "test link mode" sur ma freebox server....
Apres quelques appels au service tech (4) pour avoir un remplacement de boitier j'ai enfin eu le service premium à l'appareil (en france celui là). Bref on me valide ma demande , et depuis lundi ddernier ma box est toujours en attente de preparation...
Donc et ce que free a encore des boites de dispo ? Où est ce que tout lee monde et parti en vacances ?

Pour le moment j'ai un modem branché mais les débits ne sont vraiment pas les même ezt je ne sais pas comment les faire augmenter pour retrouver mon débit d'origine (et pas moyen de me servir du  player...)

Si jamais quelqu'un a une solution rapide pour mes deux questions ....

Merci d'avance

Technicien408

Re : Délai remplacement freebox server ??????
« Réponse #1 le: 17 October 2014 13:51:03 »
Bonjour vladtof,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

vladtof

« Réponse #2 le: 20 October 2014 05:45:45 »
UP

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 October 2014 13:32:12 »
Bonjour vladtof,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi d'une nouvelle Freebox server est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost au point relais kiala (envoyé par MP).
Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
A votre service.
Cordialement

vladtof

« Réponse #4 le: 20 October 2014 21:09:19 »
Merci Techie408 pour votre réponse,

je reste cependant très amer , il me parait bien long de devoir attendre plus de 7 jours pour une nouvelle box !!!!
Je suis à 2 doigts d'aller voir ailleurs parce que le sav de free est bien trop lent , et que les freebox server ne sont vraiment pas fiable malgré les protections parafoudres ( mon 3eme remplacement ?).
Il devient donc urgent pour free de ne pas fonctionner à flux tendu pour le remplacement de matériel et de ne pas toujours favoriser les nouveaux abonnés au détriment de ceux qui risquent de partir chez un concurrent.
De même l'ouverture des free center pouvait permettre une solution rapide pour les soucis de ce genre , mais finalement ne sert à pas grand chose...

Bref freenaute depuis longtemps je trouve que la qualité se dégrade de plus en plus et je ne recommande plus free à mes connaissances......

Technicien408

« Réponse #5 le: 21 October 2014 12:29:16 »
Je vous en prie vladtof.
A votre disposition.
Cordialement