tfy28

Livraison freebox
« le: 20 October 2014 20:27:23 »
Bonsoir,
Tout d'abord je suis très heureux de rejoindre cette communauté et je remercie chaque participant pour son aide.
Je suis inquiet car je viens de passer chez free alors que je suis actuellement chez un autre opérateur.
Ma ligne est en construction et je n'ai toujours pas de nouvelle concernant l'envoi de ma freebox.
Je risque de me retrouver sans aucune connexion.
Pourriez-vous me communiquer une date d'expédition?
Merci par avance pour votre intervention.
Cordialement 

javataha

Re : Livraison freebox
« Réponse #1 le: 20 October 2014 21:09:15 »
pour suivre la livraison de colis est directement sur l'interface de gestion dans la rubrique « suivi de commande »,

tfy28

« Réponse #2 le: 20 October 2014 21:10:48 »
Justement rien n'y apparaît, aucun suivi...

samkoukai

« Réponse #3 le: 21 October 2014 09:06:48 »
Bonjour

Il me semble que Free attend que la construction de la ligne soit finalisée pour préparer le colis. Ensuite c'est selon les stocks disponibles et les possibilités de livraison d'UPS. Dans mon cas, il s'est écoulé une semaine entre la construction de la ligne et la réception du materiel.

Technicien408

« Réponse #4 le: 21 October 2014 12:25:08 »
Bonjour tfy28,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

tfy28

« Réponse #5 le: 21 October 2014 13:39:34 »
Bonjour,
Je remercie les membres pour leurs réponses.
Merci à Technicien48 pour son MP.
Bonne journée à tous.  ;)

Technicien408

« Réponse #6 le: 21 October 2014 13:47:34 »
Je vous en prie tfy28 :)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

melainetelephone

« Réponse #7 le: 21 October 2014 18:07:07 »
Je ne sais pas si je n'ai pas finalisé l'envoi de mon message ou si il a été supprimé...
J'y exprimais ma colère, et je n'utilise pas un mot trop fort: j'ai cédé à l'offre d'un démarcheur téléphonique free pour quitter orange. J'ai bien insisté sur le fait que j'étais commerçante, que je ne pouvais pas ne pas avoir de tel ou internet pendant ne serait ce qu'un jour. Il m'a assuré qu'il n'y aurait aucune coupure si j'attendais ma box pour resilier Orange.
C'était vendredi...j'ai pu bosser samedi, je ne travaille pas le lundi et aujourd'hui ni tel ni internet...je suis furieuse!
J'ai des identifiants mais qui ne me permettent à la hotline de n'avoir qu'un  message qui m'indique que les délais de livraison de la box sont normaux...personne à qui me plaindre et demander une expédition rapide...
Vraiment...je regrette déjà mon choix...

Technicien408

« Réponse #8 le: 21 October 2014 18:42:21 »
Bonjour melainetelephone,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 23 October 2014 19:01:51 »
Bonjour melainetelephone,
Après consultation de votre dossier je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement