umb80

Bonjour,
Le 30 Octobre je me suis décidé a quitter Orange pour Free le 30 Octobre. Même si j'ai suivi le conseille de ne pas envoyer la demande de résiliation tout de suite, orange a coupé automatiquement ma ligne le 4/11  >:(
Et voilà, ça fait une semaine que je suis sans tv, téléphone e internet et sur le suivi, je suis toujours bloqué a l’étape 3!
Est-que il y a quelqu’un qui peut me donner plus de renseignements??

Merci!

mowa

Bonjour umb80,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

umb80

Bonjour Mowa, je vous ai envoyé tout en MP.
Merci ;)

Technicien408

Bonjour umb80,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 2 à 6 semaines.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

umb80

Merci pour votre réponse technicien408
Juste une question, pourquoi le délai est de maintenant de 2 a 6 semaine, alors que au 3244 il m'ont annoncé 10/21 jour maxi?
Pour notre dossier il s'agissait pas de l'ouverture d'une nouvelle ligne mais d'une simple changement de FAI. Ou je me trompe?

Merci encore

Technicien408

Merci pour votre réponse technicien408
Je vous en prie umb80  8)
Juste une question, pourquoi le délai est de maintenant de 2 a 6 semaine, alors que au 3244 il m'ont annoncé 10/21 jour maxi?
Pour notre dossier il s'agissait pas de l'ouverture d'une nouvelle ligne mais d'une simple changement de FAI. Ou je me trompe?
Merci encore
Vous avez essayé de vous abonner avec la ligne du prédécesseur avant qu'elle soit inactive. Nos services ont tenté de l'écraser en vous basculant sur une construction de ligne, le délai de traitement de cette dernière est de 2 à 6 semaines.
Cordialement 

mowa

Bonjour umb80,
effectivement et c'est justement la raison pour laquelle le délai est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, le délai de 10 à 21 jours est annoncé pour les abonnés qui disposent déjà d'une ligne téléphonique FT, ce qui n'est pas le cas pour vous, là le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 7 jours)
 31/10/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

umb80

Merci encore pour votre support, vous êtes très réactif même en jour férié  :)
Désolé si j’insiste encore, mais ça me semble bizarre car avant on avait bien un numéro de support de l'adsl de Orange (celui que je vous ai communiqué en MP).
Est que ça peut être le fait que ce numéro été au nom de ma femme,alors que la suscription a free je l'ai faite, bêtement, a mon nom?

mowa

Bonjour umb80,
effectivement je vois bien qu'on a pu récupérer la ligne active sur votre logement et qu'on a essayé d'écraser cette ligne du moment que justement l'abonnement n'est pas au meme nom du titulaire de l'abonnement, toute façon là le raccordement est en cours, Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie umb80 :)
Je vous tiendrai informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

umb80

Merci encore a tous les deux pour les réponses très rapides et surtout exhaustives.
En espérant que le délai soit le plus court possible :)

Technicien408

Cordialement

umb80

Bonjour,
depuis ce matin ligne active et livebox en cours de livraison. :) :) j'ai vu que dans l’adresse manque le complément d'adresse (et je suis sur que je l'ai insere au moment de l'iscription) .
Pouvez-vous vérifier et m'envoyer le numero de suivi, svp? 
Merci en avance

« Modifié: 14 November 2014 08:26:51 par umb80 »

Technicien408

Effectivement umb80, je vous en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 13/11/2014.
L'envoi de la freebox est en cours. Le numéro de suivi UPS n'est encore pas généré. Je vous l'enverrai une fois le cas ;)
Cordialement

umb80

Merci Technicien,
merci pour votre rapidite  (comme toujours :) )
désolé de vous déranger encore, mais est-que vous pouvez vérifier si dans le dossier il y a l'adresse complet? dans mon espace perso le complément d'adresse  ne s'affiche pas et j'ai peur que cela va me poser de soucis pour la livraison de la livebox. ;)

Technicien408

Oui oui umb80, nous avons bien l'adresse complète.
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

umb80

Bonjour et désolé d’être un peu insistent, mais ca  fait 2 semaine que je n'ai pas d'internet ni tv a la maison.
avez-vous de nouvelles sur la livraison de la freebox? 
Merci

Technicien408

Bonjour umb80,
Il est indiqué sur votre dossier " Modem en cours d'envoi". L'envoi n'est encore pas généré pour avoir une visibilité sur la livraison de ce dernier.
Je vous invite juste à patienter le temps que votre colis soit récupéré par UPS. Vous serez de toute façon prévenu par un mail/sms de la date de la livraison.
Cordialement

umb80

Ok
Merci pour votre réponse. Je vais patienter  ;)

Technicien408

Bonne soirée à vous.
Cordialement

umb80

Bonsoir,

Freebox reçu et fonctionnant!
Merci pour votre aide!  :D