Bonsoir.
Je viens juste d'emménager dans un appartement. Effectuant une partie de mon travail à mon domicile dans la jouréne, je me devais d'avoir rapidement internet. Je me suis inscrit chez Free et j'ai tout reçu en moins d'une semaine, tout comme sur mon compte qui est a l'étape 6 depuis quelques jours. Je signal que le numéro de l'appartement était inactif et que c'est Free qui me l'a fourni. Le seul soucis, c'est que je n'ai aucun signal à la maison ! Ni internet, ni téléphone, ni télévision,... (d'ailleurs je n'ai pas souscris l'option "TV" et j'ai pourtant reçu le freebox player... ?!?)
Au démarrage, ma box reste bloquée à l'étape 2 "vérifiez vos branchements", hors ceux ci correct (j'ai fait le branchement chez mon père il n'y à même pas 1 mois). J'ai ouvert un ticket, et d'après Free, "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements". On me propose le passage d'un technicien dans plus d'une semaine ! Et à des horaires où je suis au travail. Bien entendu, lorsque je compose le 3244, une gentille voix pré-enregistrée me fait comprendre que les techniciens sont overbooké et que je dois rappeler plus tard. Pour moi, professionnellement parlant, ce n'est pas terrible terrible de devoir me priver de connexion. Mon patron commence à accepter moyennement d'avoir mes fichiers avec du retard.
Le pire reste encore de recevoir des emails m'informant qu'un technicien a essayé de me joindre et que je n'ai pas décroché, alors que j'ai passé ma journée à coté de mon mobile ! Merci d'avance pour l'aide apportée