Bonjour
Je viens vous exposer un probléme (ou plutot un oubli !) que je viens d'apercevoir ce jour.
J'ai fait ma résiliation de ma ligne Free le 22 juillet 2014 pour cause de démenagement, et j'ai oublié de renvoyer dans les délais impartis ma freebox (avec décodeur)
Je m'aperçois ce jour qu'un débit à hauteur de 479,98 euros a été effectué par Free le 06/10/2014.
Evidemment, pour le coup, cela fait une bonne piqure de rappel. De ce fait je suis en train de préparer mon colis avec l'étiquette retour me correspondant (avec tous les équipements et accessoires), avant de la renvoyer en recommander avec AR à l'adresse suivante : Freebox c/o Publidispatch 91075 Bondoufle Cedex.
Mais j'aimerai savoir si je vais étre rembourser par Free... Dans ce cas là, si la réponse est positive, quelles sont les démarches à suivre svp afin de valider le remboursement des frais de non restitution du matériel ?
Merci de m'informer
Cordialement
Antoine