antoinelal

Oubli envoi freebox aprés résiliation
« le: 13 October 2014 17:23:21 »
Bonjour
Je viens vous exposer un probléme (ou plutot un oubli !) que je viens d'apercevoir ce jour.
J'ai fait ma résiliation de ma ligne Free le 22 juillet 2014 pour cause de démenagement, et j'ai oublié de renvoyer dans les délais impartis ma freebox (avec décodeur)
Je m'aperçois ce jour qu'un débit à hauteur de 479,98 euros a été effectué par Free le 06/10/2014.
Evidemment, pour le coup, cela fait une bonne piqure de rappel. De ce fait je suis en train de préparer mon colis avec l'étiquette retour me correspondant (avec tous les équipements et accessoires), avant de la renvoyer en recommander avec AR à l'adresse suivante :  Freebox c/o Publidispatch 91075 Bondoufle Cedex.
Mais j'aimerai savoir si je vais étre rembourser par Free... Dans ce cas là, si la réponse est positive, quelles sont les démarches à suivre svp afin de valider le remboursement des frais de non restitution du matériel ?
Merci de m'informer
Cordialement
Antoine

Technicien408

Re : Oubli envoi freebox aprés résiliation
« Réponse #1 le: 13 October 2014 17:28:14 »
Bonjour antoinelal,
Selon, nos conditions générales de vente, le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
En revanche, vous pouvez tout de même le renvoyer afin de vous rembourser la somme y correspondant prélevée sur votre compte.
Vous pouvez me transmettre votre numéro de téléphone afin de prendre en charge votre dossier.
Cordialement

antoinelal

« Réponse #2 le: 13 October 2014 17:49:55 »
Je viens de vous envoyer en MP les infos nécessaires je pense
Merci encore
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 October 2014 18:40:39 »
Merci Mr de votre retour antoinelal.
C'est bon, je garde votre dossier en suivi et vous pouvez me relancer dans 10 jours le temps que la freebox soit retournée pour remonter une demande de dédommagement au service concerné.
Cordialement

antoinelal

« Réponse #4 le: 22 October 2014 11:19:22 »
Bonjour
Le colis avec tout l'équipement Free a été envoyé la semaine derniére. L'avez vous reçu via KIALA ? Si oui, est ce que la procédure de remboursement a été débutée auprés du service concerné ?
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 October 2014 11:43:59 »
Bonjour antoinelal,
Je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même.
J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné afin de procéder au remboursement de la somme en question.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

antoinelal

« Réponse #6 le: 22 October 2014 17:19:53 »
Merci beaucoup de votre réactivité !

Technicien408

« Réponse #7 le: 22 October 2014 18:23:30 »
Je vous en prie antoinelal 8)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 31 October 2014 18:14:55 »
Bonsoir antoinelal,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 479.98 € a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement