GOLDMANY39200

perte de débit très ennuyeux plus de tv version 5
« le: 16 October 2014 22:13:52 »
Bonsoir je rencontre depuis de nombreuse semaine des pertes de dèbit importante voir pas du tout tous les jours a 20heure,le boitier de la version 5 fige l'image le chenillard tourne pendant une minute ,retour a la normal et ainsis de suite que faire
depuis août 2002 que je suis abonnè adsl, j'envisage de quiter le brave operateur et me tourner chez son concurrent direct ,debit theorique 15 mb ,constater 12mb quand tous fonctionne ...ligne orange conserver imperativement afin de rencontrer le moins de soucis possible degrouper totale depuis juin 2010 ,je demande le test de ma ligne et eventuellement le remplacement des éléments defectueux cordialement

sebastopaul

Re : perte de débit très ennuyeux plus de tv version 5
« Réponse #1 le: 16 October 2014 23:06:57 »
Orange donne la continuité du signal électrique et c'est tout. Que le signal soit bon ou pas ce n'est pas leur souci. Et donc Free doit s'écraser

GOLDMANY39200

« Réponse #2 le: 17 October 2014 10:33:39 »
Merci de m'avoir informer d'une réalité ,que dois je faire afin de remédier a ce désagrément sans être obliger de contacter le 3244 ou un numéro gratuit ,que le fournisseur d’accèsprenne contact avec moi et  procède aux retablissement du service facturè tous les mois option tv et mobile ,5 euros environ..
            @micalement  Domi PS; sans ces option le debits serait de 7 mega environ

GOLDMANY39200

« Réponse #3 le: 17 October 2014 10:48:52 »
Je vous communique mes

Informations
techniques

central téléphonique : ST CLAUDE-UCAS2
longueur de ligne :970 mètres
affaiblissement théorique :  13.9052dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  18.38 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 30.08 Mbps