Mesat

Déménagement Freebox NDI
« le: 21 October 2014 15:50:07 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 07 Octobre.

- Les étapes de préparation de la ligne ont avancées très rapidement : je me suis retrouvé en Etape 5 (La FreeBox est en cours d'envoi) dès le 09 Octobre. Depuis, plus rien de bouge. J'ai parcouru le forum et à priori la livraison de la nouvelle FreeBox est censé être assez rapide (car j'étais avec l'ancienne FreeBox avant le déménagement). Je voudrais m'assurer qu'il n'y ait pas de problèmes dans mon dossier qui bloqueraient la livraison...

- Aurais-je une connexion si je me connecte avec mon ancienne Box à l'étape 5 ?

- Je viens de me rendre compte qu'il ait certainement nécessaire que je renvoie l'autorisation de prélèvement SEPA bien que je n'ai pas changé de compte bancaire : est-ce juste ? Si oui, à quelle adresse faut-il envoyer le document ?

- Free demande de restituer l'ancienne Freebox "correctement emballée" : cela signifie-t-il qu'il faut la restituer avec la carton d'origine ? Car je ne l'ai pas gardé... Je voudrais m'assurer qu'un carton banal propre suffirait.

Merci d'avance pour les informations.

Technicien408

Re : Déménagement Freebox NDI
« Réponse #1 le: 21 October 2014 16:04:24 »
Bonjour Mesat,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mesat

« Réponse #2 le: 21 October 2014 19:16:09 »
Merci Technicien408.
MP envoyé :)

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 October 2014 11:25:30 »
Bonjour Mesat,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé, ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox HDV5 en attendant la livraison de la freebox révolution qui est en cours d'envoi.
Par ailleurs, vous devez restituer l'ancienne freebox à la réception de la nouvelle mais pas obligé dans le carton d'origine.
A votre service 8)
Cordialement

Mesat

« Réponse #4 le: 22 October 2014 12:15:04 »
Merci beaucoup pour ces informations !

Et concernant le SEPA ?
Je viens de me rendre compte qu'il ait certainement nécessaire que je renvoie l'autorisation de prélèvement SEPA bien que je n'ai pas changé de compte bancaire : est-ce juste ? Si oui, à quelle adresse faut-il envoyer le document ?

Je ferai un bilan de mes investigations ainsi que les résultats pour les futurs lecteurs ;)

Technicien408

Re : Re : Déménagement Freebox NDI
« Réponse #5 le: 22 October 2014 12:19:39 »
Merci beaucoup pour ces informations !

Je vous en prie Mesat  :)

Et concernant le SEPA ?
Je ferai un bilan de mes investigations ainsi que les résultats pour les futurs lecteurs ;)

Afin de permettre le prélèvement automatique mensuel pour votre abonnement, il est utile de nous faire parvenir un mandat de prélèvement.
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
*Rendez-vous sur votre interface abonné (Mon compte) à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
*A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
*Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.
Le mandat (format PDF) s'affiche, vous pouvez l'imprimer et le signer, puis nous le retourner par courrier postal (l'adresse y est indiquée).