serg13

Resiliation freebox revolution
« le: 11 October 2014 09:59:23 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de résiliation de mon interface de gestion à free-service résiliation Publidispatch, 6 rue désir prévost, la grande brèche 91070 BONDOUFLE en rar le 07/10/2014, et le colis de la freebox d'origine avec tout le matériel en collissimo recommandé remise contre signature à FREE Résiliation-C/O Publidispatch 91075 BONDOUFLE CEDEX le   08/10/2014.
Je voudrais savoir l'évolution de mon dossier svp.
Cordialement serge.

serg13

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #1 le: 11 October 2014 16:35:59 »
Bonjour,

aurait-il quelqu'un pour me répondre, merci

Cordailement :)

spr

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #2 le: 11 October 2014 17:19:51 »
Envoyez directement un message à Mowa ou Technicien408 en indiquant le numéro de la ligne concernée par la résiliation. Cependant vous n'aurez peut-être pas de réponse avant lundi...

serg13

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #3 le: 12 October 2014 08:07:31 »
Bonjour,
Suite à ma résiliation de free, j'ai reçu AR de ma lettre de résiliation mais pas du colis de la freebox, pouvez-vous m'aider svp :)

Cordialement


Technicien408

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #4 le: 13 October 2014 11:56:52 »
Bonjour serg13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

serg13

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #5 le: 13 October 2014 12:25:09 »
Bonjour Technicien408,

Mp envoyé. :D

En vous remercient par avance.....
Cordialement serge..

Technicien408

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #6 le: 13 October 2014 12:29:41 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée par nos services le 07/10/2014.
En revanche, nous n'avons pas encore reçu votre matériel, cela doit être en cours.
Je vous invite svp à patienter quelque peu.
A votre disposition 8)
Cordialement


serg13

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #7 le: 13 October 2014 15:49:46 »
Ok, merci Technicien408, et merci de vos services.

Cordialement serge :)

Technicien408

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #8 le: 13 October 2014 15:53:52 »
Je vous en prie serg13 8)
A votre disposition.
Cordialement

serg13

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #9 le: 14 October 2014 10:42:06 »
Oui bonjour Technicien408, ce matin je suis allé à la poste, pour demander des explications sur mon colis de la freebox, il m'à confirmer que le colis n°8U01184267616 est bien arrivé au site de livraison le 09/10/2014 à 18:02 et livré conforme le 09/10/2014 à 18:03 à AULNAY BC IDF A, en me faisant l'imprimé de la prise en charge de la poste, à la livraison conforme et pour le RAR il ma répondu que s'était plus long de le reçevoir.
Cordialement serge. :)

Technicien408

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #10 le: 14 October 2014 11:43:15 »
D'accord  serg13, cela doit être en cours.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

serg13

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #11 le: 14 October 2014 17:14:24 »
Merci pour votre suivi  Technicien408 :)
Cordialement serge

Technicien408

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #12 le: 14 October 2014 19:16:02 »
Je vous en prie serg13 :)
A votre disposition.
Cordialement

serg13

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #13 le: 16 October 2014 07:09:04 »
Bonjour Technicien408,

Je viens prendre un peu des nouvelles sur mon dossier :), en n'avez-vous !!!
cordialement serge


Technicien408

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #14 le: 16 October 2014 13:26:05 »
Oui serg13, je vous confirme la bonne réception du matériel en date du 15/10/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

serg13

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #15 le: 16 October 2014 17:39:31 »
Bonjour Technicien408,

Merci de votre suivi, en effet j'ai reçu le rar aujourd'hui datant du 15/10/2014, maintenant j'ai plus qu'à attendre la facture de résiliation de free......
et merci de votre gentillesse :)
Cordialement serge.

Technicien408

Re : Resiliation freebox revolution
« Réponse #16 le: 16 October 2014 17:53:05 »
Je vous en prie serg13 :)
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain.
Bonne soirée à vous.
Cordialement