Bonjour
Je suis une toute nouvelle freenaute (encore que, je ne sais pas si je peux me décrire ainsi vu que je ne peux pas utiliser mes services).

Ma ligne a été ouverte le 10 Octobre, colis reçu le 17, tentative d'installation le 18 Octobre. Ce même soir, j'appelle free qui me fait réaliser deux ou trois manip qui ne règlent pas mon soucis. L'opératrice m'explique alors que le week end, le service technique n'est pas ouvert et qu'elle va donc ouvrir un ticket qui sera transmit et traité dès lundi par le service technique (tests à distance avant éventuelle intervention d'un technicien).
Seulement nous sommes mardi et mon compte affiche toujours aucun ticket incident ouvert. Est-ce normal? Et surtout, comment puis-je être tenue au courant de ce qui est fait ou pas?
Etre privée de mes services n'est pas seulement frustrant, c'est aussi pénalisant dans le cadre de mon travail puisque j'ai besoin de l'adsl pour travailler à mon domicile.
Merci d'avance à toute personne susceptible de me renseigner, et bonne journée à tous et à toutes.