samkoukai

Bonjour

Je suis une toute nouvelle freenaute (encore que, je ne sais pas si je peux me décrire ainsi vu que je ne peux pas utiliser mes services). :'(

Ma ligne a été ouverte le 10 Octobre, colis reçu le 17, tentative d'installation le 18 Octobre. Ce même soir, j'appelle free qui me fait réaliser deux ou trois manip qui ne règlent pas mon soucis. L'opératrice m'explique alors que le week end, le service technique n'est pas ouvert et qu'elle va donc ouvrir un ticket qui sera transmit et traité dès lundi par le service technique (tests à distance avant éventuelle intervention d'un technicien).

Seulement nous sommes mardi et mon compte affiche toujours aucun ticket incident ouvert. Est-ce normal? Et surtout, comment puis-je être tenue au courant de ce qui est fait ou pas?

Etre privée de mes services n'est pas seulement frustrant, c'est aussi pénalisant dans le cadre de mon travail puisque j'ai besoin de l'adsl pour travailler à mon domicile.

Merci d'avance à toute personne susceptible de me renseigner, et bonne journée à tous et à toutes.

samkoukai

Re : Problème d'installation signalé samedi soir, mais aucun ticket
« Réponse #1 le: 21 October 2014 16:13:46 »
Re-

Personne n'a de réponse? J'ai vu que des messages plus récents avaient reçu un début d'aide, donc vous comprendrez que je suis pas loin du désespoir :-\

samkoukai

Re : Problème d'installation signalé samedi soir, mais aucun ticket
« Réponse #2 le: 22 October 2014 08:27:35 »
Bonjour

Je vous donne les derniers éléments en ma possession dans l'espoir que quelqu'un saura m'éclairer. :'(

Hier soir, j'ai rappelé le 3244 et j'ai eu un message vocal disant que suite à mon appel de samedi, il avait été découvert une "erreur de souscription".

Pouvez-vous m'en dire plus? De quoi s'agit-il? Quelles sont les prochaines étapes pour régler ce soucis? etc. Je serais preneuse de toute information pouvant m'aider à y voir plus clair, car là franchement, je patauge:-(

Merci