Alexgame

Bonjour, je vous écris car je n'ai pas de nouvelle concernant la réception de la carte sim et de la box Internet . Pour la sim on m'a dis un délai de 5 j depuis le 18 sur le papier reçu en boutique on m'a dis fin de semaine donc maintenant . Et pour la box je suis à l'étape 6 et la 5 me dit en cours de livraison . J'aurais aimé plus d'infos pour ma sim et box . Merci d'avance.  Cordialement

Technicien408

Re : Demande d'information concernant la livraison box et carte sim
« Réponse #1 le: 24 October 2014 14:11:18 »
Bonjour Alexgame,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous tenir informer de la livraison de votre freebox.
Cordialement

Alexgame

Bonjour Alexgame,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous tenir informer de la livraison de votre freebox.
Cordialement
  Je viens de vous envoyer le mp cordialement .

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 October 2014 15:33:17 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Alexgame

« Réponse #4 le: 24 October 2014 15:36:04 »
Merci , quand vous dites quelques jours cela veut dire 2-3 jours où 1 semaine ? Concernant la livraison de la carte sim ou cella en est ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 October 2014 15:42:09 »
Vous recevrez votre colis la semaine prochaine. Vous serez informé du jour de la livraison par un mail/sms. Vous pouvez aussi faire le suivi d'acheminement de votre colis avec le numéro de tracking que je vous ai communiqué par MP.
Par ailleurs, Il est indiqué sur votre dossier que l'envoi de la carte SIM a bien été effectué, si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à prendre contact avec le service FreeMoble pour avoir plus d'éclaircissement à ce propos.
Cordialement

Alexgame

« Réponse #6 le: 24 October 2014 15:56:10 »
Auriez-vous le numéro de téléphone pour joindre ce service ? Merci

Technicien408

« Réponse #7 le: 24 October 2014 15:59:30 »
Oui, j'ai déjà répondu à votre MP.

Alexgame

« Réponse #8 le: 25 October 2014 20:52:05 »
Merci, pour la box je reçois dans la journée de mardi et la carte sim : j ai contacté le service mobile et m'ont répondu qu'il était dans le délai  et que je devrais la recevoir soit aujourd'hui ce qui n'est pas le cas soit lundi si pas encore reçu je devrais les rappelle .  J'ai entendu parler d'un problème avec YouTube est-il toujours d'actualité ??

Technicien408

« Réponse #9 le: 27 October 2014 12:18:09 »
Je vous en prie Alexgame 8)
Cordialement

Alexgame

« Réponse #10 le: 28 October 2014 14:14:52 »
Bonjour, j'ai du acheter la sim au fréquenter car toujours pas reçu.Concernant la box je l'ai reçu .J'ai commencé l'installation et je rencontre un problème . La box tv me dit étape 2 et ne change pas . Concernant la box Internet il y a des tirés qui dessine un rectangle mais pas fixe les tirés sont en pointillés et à gauche il y a un point. Pouvez vous m'aider svp

Alexgame

« Réponse #11 le: 28 October 2014 14:17:08 »
Est-on obliger de brancher la box à la prise téléphone murale ??

magics50750

Est-on obliger de brancher la box à la prise téléphone murale ??

Bah non ... la box se connecte directement par les voies du ciel ....  ::)

Alexgame

« Réponse #13 le: 28 October 2014 15:40:52 »
Je pense avoir réussie car la box affiche l'heure par contre je n'arrive pas à redémarrer les box . Quelqu'un peut m'aider merci d'avance .sur le guide il explique de le faire avec la télécommande mais je n'y arrive pas

Alexgame

« Réponse #14 le: 28 October 2014 16:54:59 »
J'ai tout réussi et maintenant mon problème c'est que je ne trouve pas le réseau de la box sur mon pc . De l'interface free sur la tv il me dit SSID masqué . HELP