Mamacita

Erreur dans l'adresse : déménagement impossible
« le: 21 October 2014 20:21:26 »
Bonjour tout le monde !

Je poste un sujet, car j'ai eu la maladresse d'entrer un mauvais numéro d'appartement lors de l'inscription faite par internet.
L'appartement choisi par Free a été le n°2, et pas le mien, second au deuxième étage (n°25 en réalité, après avoir vérifié). J'ai reçu la box, mais la connexion ne s'est pas faite.

Après les avoir appelé plusieurs fois, ils ont ouvert un ticket d'incident pour déceler des défauts dans la ligne et vérifier la continuité jusqu'à la centrale. A mon avis, ils se sont trompé et n'ont simplement pas fait le déménagement vers l'appartement n°25, car ils ne trouvaient pas (deux conseillers me l'ont dit) l'adresse correspondante sur la base FT avec ce numéro, pour activer la ligne.

J'ai peur que l'assistance Free ne se trompe et que cela ne rallonge la résolution du problème.

Merci d'avance de m'éclairer pour ceux qui le peuvent =)

Technicien408

Re : Erreur dans l'adresse : déménagement impossible
« Réponse #1 le: 22 October 2014 09:52:15 »
Bonjour Mamacita,
Je vous invite svp à me transmettre par MP le numéro de téléphone en question afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement