Bonjour,
Je sais plus a qui m'adresser tellement que Free me pousse à bout.incapable de faire une modification d adresse .
J explique..en juillet je commande une puce Free mobile,qui n arrivera jamais,une 2ede idem,une 3ème..
Je contacte l assistance on expliquant que mon adresse qui figure sur "installation n est pas bonne", moi de mon cotée j avais corrigée l adresse de facturation.
On me demande de leur envoyer un courrier explicative du changement d adresse avec justificatif Edf .
Chose faite..la je reçois un mail ,"nous avons le plaisir.....et il note l ancienne adresse", grrrr j appel ce jour,scandale et me demande à nouveau de refaire un courrier.
J en ai ma claque,je vais faire un courrier en chinois ,arabe,russe pour qu ils comprennent? Je vais résilier c est plus simple.
La petite histoire:lorsque j ai emménager,c était une création d une residence ,le promoteur nous a communiquer une adresse.
Suite à ça,à l épique j étais chez orange,je communique cette adresse(promoteur), donc adresse d installation.
Quelques mois après le maire de la commune nous fais un courrier que dorénavant notre adresse postale sera "X".faute de quoi on recevra pas notre courrier...et depuis je me bat avec Free pour leur faire entendre que mon adresse à était modifiée.
Ils font la sourde oreille,ou ne savent pas lire,donc résiliation immédiate.
Merci d avoir pris soin de lire mon message.
Bonne journée .
Cordialement.