milamber83

J'ai résilier mon abonnement par courrier adressé a free le 6/10 avec tout le matériel joint a l'envoi.
La poste m'indique que le colis a bien ete réceptionné le 7/10 par le service résiliation free.
Mais free a pris en compte ma résiliation mais me demande de renvoyer mon matériel.
La résiliation et le matériel étant dans le même colis je ne comprend comment ils ont pu avoir l'un mais pas l'autre.

Djamel57

Bonjour moi aussi j'ai expédier tous le matos le 06/10/2014 et je n'ai reçu aucune nouvelle de free a ce jour même pas l'accusé me disant qu'ils avaient bien reçu ma lettre et les freebox.

sebastopaul

Bonjour moi aussi j'ai expédier tous le matos le 06/10/2014 et je n'ai reçu aucune nouvelle de free a ce jour même pas l'accusé me disant qu'ils avaient bien reçu ma lettre et les freebox.

Free envoie les prélèvements fin septembre environ pour le 6 octobre. donc si tu as résilié le 1 octobre le prélèvement était déjà parti. Pas de panique tu bloques déjà les prélèvement Free ensuite comme tu as 49€ de frais de résiliation il devrait déduire ce que tu as déjà payé.

mowa

Re : freebox envoye mais reception non prise en compte par free
« Réponse #3 le: 14 October 2014 10:02:47 »
Bonjour Djamel57 & milamber83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : freebox envoye mais reception non prise en compte par free
« Réponse #4 le: 15 October 2014 13:02:11 »
Bonjour milamber83,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié le ==> Date de résiliation    11/10/2014
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 13/10/2014 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre, tout en sachant que la facture de clôture du mois prochain reste due puisqu'elle correspondra aux frais de résiliation.
A votre disposition.
Cordialement.