SAM97421

rdv france telecom annuler
« le: 13 October 2014 15:05:58 »
Bonjour
Suite a un déménagement j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne.
En vérifiant sur mon compte à l'étape 3 je vois que mon rdv avec France Telecom avais été annulé.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15936326 / 4140.

J'ai donc essayé de contacter la hotline pour avoir plus d'information, je tombe sur un serveur vocale et donc impossible de me renseigner.

Dois je patienter ? est ce que le dossier est toujours en cours ou annulé ? Si quelqu'un peut m'aider .

Merci d'avance pour votre aide

Technicien408

Re : rdv france telecom annuler
« Réponse #1 le: 13 October 2014 15:52:16 »
Bonjour SAM97421,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nos services ont essayé de vous joindre aujourd'hui même mais vous êtiez injoignable, un message vous a été laissé sur le répondeur + mail envoyé.
Une ligne active a été retrouvée dans votre logement, est ce qu'il s'agit du prédécesseur ?
Cordialement

jeanmarie36

« Réponse #2 le: 13 October 2014 16:58:47 »
ouppsss
on dirais que l ancien occupant a oublier de resilier sa ligne

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 October 2014 17:08:21 »
Oui jeanmarie36, cela est possible.
J'attends la confirmation de SAM97421.

SAM97421

« Réponse #4 le: 13 October 2014 19:57:11 »
Effectivement mon amie viens de consulté sa messagerie plu batterie, elle a bien eu un message. La ligne a l'air encore occupe vas falloir que je prenne encore mon mal en patience. Les prédécesseurs on a pas de contact avec eux j'espère que ça va aller vite quand même. En tout cas merci pour votre réponse 

sebastopaul

Re : Re : rdv france telecom annuler
« Réponse #5 le: 13 October 2014 20:45:43 »
Effectivement mon amie viens de consulté sa messagerie plu batterie, elle a bien eu un message. La ligne a l'air encore occupe vas falloir que je prenne encore mon mal en patience. Les prédécesseurs on a pas de contact avec eux j'espère que ça va aller vite quand même. En tout cas merci pour votre réponse

Il se peut qu'il ai résilié leur abonnement mais que l'opérateur (Sfr ou Bouygues c'est souvent) n'ai pas signaler à Orange que l'abonné a résilié pour ne pas payer les frais de dé-câblage à Orange.
Dans ce cas il faut soit insister auprès de l'opérateur pour qu'il le signale à Orange. Car en général ils disent on a bien résilié l'abonnement, mais il faut demander de le déclarer à Orange.
Ou alors ouvrir une ligne FT (55€) puis ensuite une fois active, poursuivre l'inscription.

SAM97421

« Réponse #6 le: 14 October 2014 08:26:35 »
Donc j'ai pu avoir l'ancien locataire effectivement elle est en cours de résiliation comme elle est dans un bâtiment neuf il faut attendre que la ligne sois crée par france telecom chez elle donc patience pour moi. 

mowa

« Réponse #7 le: 14 October 2014 08:51:08 »
Bonjour SAM97421,
merci de me communiquer en mp le nom de votre prédécesseur + la date de votre déménagement afin de remonter une demande d'écrasement de la ligne active.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : rdv france telecom annuler
« Réponse #8 le: 14 October 2014 16:12:58 »

Je vous en prie SAM97421  :)
Par ailleurs, je tiens à vous informer que votre commande va être rejouée afin de relancer le cablage. Le délai est de 7 à 10 jours.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement