djamila75012

ticket incident
« le: 25 October 2014 00:18:05 »
Bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider svp à trouver une solution à mon problème .
Je m'explique :j'ai pris un abonnement freebox optique sauf que je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner ...elle reste bloquée sur l'étape 3 malgré que j'ai contacté le service client avant l'installation pour avoir de l'aide .
Depuis silence radio de la part de free ...comme si ils ne savent pas d'où sa vient ....
donc ça devient fatiguant à force (je trouve ça dommage de leur part car tout ce que je souhaitais , ils le proposent )
Merci pour votre réponse

mowa

Re : ticket incident
« Réponse #1 le: 25 October 2014 09:41:10 »
Bonjour djamila75012,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

djamila75012

Re : Re : ticket incident
« Réponse #2 le: 27 October 2014 10:08:00 »
Bonjour vous avez reçu mon numéro ?
Si oui est ce que vous avez pu faire quelques chose ?
Merci à vous

mowa

« Réponse #3 le: 27 October 2014 10:38:47 »
Bonjour djamila75012,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert le 08/10/2014 et est en cours de traitement, une sollicitation a été remontée le 21/10 afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

djamila75012

« Réponse #4 le: 31 October 2014 10:14:11 »
1 mois pratiquement que ça dure (depuis le 8/10/2014)
Est ce que free est conscient ?!! Que les gens sont de plus en plus dont  saouler part leur problèmes ,qui sont incapable de régler ?!!
Je pense réellement il va y avoir un petit changement c'est à dire aller chez un concurant , mais pas seulement .....il va y avoir des conséquences.