melodie13

Pas de télévision depuis changement freeplug.
« le: 13 October 2014 18:05:27 »
Bonjour,

La semaine dernière j'ai appelé free car je n'avais plus la télé sans relier les boîtiers avec un câble ethernet.  Donc après des tests on m'a envoyé un nouveau plug.  Quand je l'ai reçu  je l'ai associé à l'autre en les mettant sur la même multiprise.  Une fois remis en place, pas de télévision.  Ça montre le menu free puis aux chaînes ça bloque.  J'ai échangé les boîtiers je peux accéder aux chaînes mais ça coupe, plus de réseau disponible toutes les 5 mn.

Chaque plug a sa prise et avant tout ça tout allait très bien  comme ça.

Est il possible que malgré les test on se soit trompé ?  Que le problème ne vienne pas des plugs ?

Ps : impossible de les joindre depuis réception de mon  plug.

Merci d'avance !

sebastopaul

Re : Pas de télévision depuis changement freeplug.
« Réponse #1 le: 13 October 2014 18:08:55 »
Si on les raccordant avec un câble ethernet ça fonctionne c'est les plugs. As tu essayé de les réinitialiser.

melodie13

« Réponse #2 le: 13 October 2014 18:24:14 »
Est-ce que pour réinitialiser c'est un appuie de 3 secondes puis appuie long puis à nouveau 3? Si oui alors je l'ai fais. Je précise que le problème avant le nouveau plug c'était que la télé restait bloquée sur association en cours.

sebastopaul

Re : Re : Pas de télévision depuis changement freeplug.
« Réponse #3 le: 13 October 2014 18:57:00 »
Est-ce que pour réinitialiser c'est un appuie de 3 secondes puis appuie long puis à nouveau 3? Si oui alors je l'ai fais. Je précise que le problème avant le nouveau plug c'était que la télé restait bloquée sur association en cours.

Tu ne réponds pas à ma question, avec le câble ethernet ça fonctionne ? Si ça fonctionne c'est les plugs, soit l'association des deux est mal faîte ou ils sont HS.

melodie13

« Réponse #4 le: 13 October 2014 19:23:49 »
Tu m'a demandé si je les avais réinitialisé... Oui ça fonctionne avec ethernet

« Modifié: 13 October 2014 19:25:52 par melodie13 »

sebastopaul

« Réponse #5 le: 13 October 2014 20:37:56 »
Donc soit tu fais mal la réinitialisation, soit ils sont encore HS.