bonjour , ou plutôt bonsoir , je viens vers vous pour vous demander de l'aide ; habitant en campagne et n'ayant jamais raccordé ma maison ( neuve dont je suis le premier occupant ) au réseau téléphonique France telecom , aujourd’hui j'ai voulu m'abonner chez free sur le site donc j'ai commencé l'inscription en ligne avec la procédure " construction de ligne"+ freebox révolution dégroupé , sauf que je n'ai pas pu arriver jusqu'au bout de la procédure (activation en ligne + j'ai reçu le mail qu'il faut cliquer pour continuer la procédure et choisir le mode de livraison ups de la box ok , mais la procédure la validation finale n'a pas marché ) donc je me rapproché d'un conseillé par téléphone au 1044 pour faire l'inscription idem par téléphone , ce qui a été fait mais le hic c'est que en fin de journée j'ai bien reçu par mail les 2 confirmation d'enregistrement de mon inscription pour les deux demandes ( celle sur le site qui était censée ne pas avoir fonctionné et celle par téléphone qui a suivie)
avec forcement un identifiant différent pour ces deux inscription s avec construction de ligne ( a la même adresse ) , la dessus j'ai appelé le 1044 pour faire annuler une des deux en expliquant le quiproquo , ils me disent que le service compétant est joignable uniquement au 0892135161 mais ça va faire maintenant 3 heures que j'essaie de les joindre sans succès , alors je jette l’éponge avoir d'atteindre un hors forfait sur mon portable exorbitant ( et oui 0,34€ min....) de plus pas accès a l'assistance par chat car uniquement accessible aux abonnés ayant leur ligne activée ( quand je me connecte a "mon compte free" avec les 2 identifiants fournis l'interface est minimaliste ( juste les différentes étapes de l’évolution de la commande , pas de liens ou de sous rubrique accessible...)
est ce quelqu'un ici peut faire quelque chose pour mon problème? si oui , dites moi et je vous communiquerais ce dont vous aurez besoin ( identifiants des 2 demandes....) merci d'avance de votre aide