FRANK06

Fibre optique a St Laurent du var
« le: 24 December 2013 14:04:18 »
Bonjour
La fibre optique a été installée a l'entrée de ma résidence ( Par orange )
Annoncée par la mairie de St Laurent du var ( a coté de Nice) on a vu courant de l'été les câbles être installés donc c'est pas du "On dit" , mais c'est effectif
Cela fait a présent deux bons mois que c'est fini
Or rien de bouge
A la question a qui faut il s'adresser on a autant de réponses que de personnes interrogées ?
Un dit , au Syndic , l'autre a Free ,  l'autre a l'installateur Orange ?????
Comme je veux rester chez Free comment faut il faire ?
Je suis a 3500 m du DSLAM avec 65 Db de pertes donc raz le bol de l'ADSL !!
Bonne fêtes

sebastopaul

Re : Fibre optique a St Laurent du var
« Réponse #1 le: 24 December 2013 15:45:04 »
si Free propose la fibre, tu seras migré automatiquement dessus. Comme sont migrés les non dégroupés vers le dégroupés.

kurisu06

« Réponse #2 le: 29 December 2013 15:00:31 »
moi dans ma résidence à Antibes pareil fibre mise en place et activé par orange mi novembre, donc compte 3 mois au vu des promo d'abonnement orange qui vont jusqu'à 3 mois et après ils donneront l'accord aux autres FAI d'utiliser leur installation fibre.
Moi j'espère courant février du coup.

christoliquide

« Réponse #3 le: 10 June 2014 15:31:31 »
actuellement, il installe la fibre dans la résidence à saint Laurent du var au chemin des Rascas

kurisu06

« Réponse #4 le: 05 September 2014 09:15:47 »
Pour ma part, toujours pas de news via Free pour la fibre dans mon immeuble, donc je pense que je vais aller voir Orange du coup, comme beaucoup de personnes.

kurisu06

« Réponse #5 le: 11 October 2014 17:35:17 »
après 1 an, toujours rien venant de free, je vais donc aller voir chez orange la semaine prochaine et faire le changement de fournisseur.