lally

Problème avec la réception TV
« le: 14 October 2014 17:10:00 »
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum et je tiens à remercier les personnes qui pourrait m'aider avec mon problème.
Je suis abonnée FREE depuis 2008, jamais de souci jusque là, en juin 2014 nous avons emménagé dans une résidence neuve, nous avons dû ouvrir une ligne téléphonique.
Le problème est que depuis nous ne regardons plus la TV (image bloqué et le son crypté) une vrai cata, nous ne voyons rien, ni les films qui sont mis sur la FREEBOX, on peut juste écouter nos fichiers musique et la radio sur FREE. quand j'ai téléphoné chez FREE pour expliquer la situation déménagement/emménagement le conseiller m'a dit qu'on était en dégroupage total donc pas de souci pour lui.  :(
Les plugs sont branchés chacun sur une prise seul, sont connecté par WIFI (chacun d'un côté de la pièce pas le choix) et les voyants sont vert donc OK.
Par contre niveau téléphone et internet aucun souci.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup.

AAS

Re : Problème avec la réception TV
« Réponse #1 le: 14 October 2014 17:35:31 »

lally

« Réponse #2 le: 14 October 2014 17:45:34 »
Bonjour AAS,
Mon débit actuel est de 14,2Mb/s, j'ai une FREE Révolution depuis 2010

magics50750

« Réponse #3 le: 14 October 2014 17:49:59 »
testes en branchant un câble éthernet entre le serveur et le player !!! les plugs beaucoup de problèmes ... person j'avais le même souci mais avec 8 M !!! j'ai tout câblé en ethernet et ça fonctionne super bien .... plugs rangés dans le placard ....

lally

« Réponse #4 le: 14 October 2014 17:55:40 »
Bonjour magics50750,
Nous avions déjà essayé mais pas d'amélioration et quand on appelle FREE, il nous font tout débrancher et rebrancher avec synchronisation des plugs mais RIEN, ils me disent qu'ils ne voyent aucune anomalie sur la ligne donc ne comprennent pas  :'(