Fennec1991

Délais étape 4
« le: 19 October 2014 10:08:15 »
Bonjour sur le forum j'ai vu qu'on devait d'abord être raccorder a la ligne avan de recevoir sa free box. Moi j'ai reçu ma free box mais je suis toujours bloquer à l'étape 4 j'aimerais avoir des explication ainsi que des i'mformation sur le délais  qui me reste a attendre
Merci

kubes

Re : Délais étape 4
« Réponse #1 le: 19 October 2014 10:56:18 »
Bonjour,
Les infos sur la console de gestion sont souvent en retard par rapport à la réalité. Tu peux déjà tenter de connecter ta box, si tu as de la chance elle pourra déjà synchroniser, sinon, ça ne devrait pas tarder, c'est une question de 1 à 3 jours en général.

Fennec1991

« Réponse #2 le: 20 October 2014 08:12:33 »
Bonjour
J'ai brancher ma freebox mais sa me met erreur 10.

mowa

« Réponse #3 le: 20 October 2014 11:02:32 »
Bonjour Fennec1991,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fennec1991

« Réponse #4 le: 20 October 2014 11:18:00 »
Vous avez reçu mon MP?

mowa

« Réponse #5 le: 20 October 2014 11:52:11 »
Bien reçu Fennec1991 ;)
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
14/10/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fennec1991

« Réponse #6 le: 20 October 2014 11:53:57 »
Merci beaucoup bonne journee

mowa

« Réponse #7 le: 20 October 2014 11:54:55 »
Je vous en prie Fennec1991  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Kazama

« Réponse #8 le: 20 October 2014 12:10:12 »
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué sur l'étape 4 de mon inscription :

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Le numéro utilisé est celui de l'ancien locataire et était affiché en inactif "NDI" lors de la souscription, je ne sais pas si cela est la cause du blocaque.

mowa

« Réponse #9 le: 20 October 2014 12:21:58 »
Bonjour Kazama,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 20 October 2014 13:09:53 »
Bonjour Kazama,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
16/10/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 17/10/2014, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kazama

« Réponse #11 le: 20 October 2014 13:50:48 »
Merci pour votre réponse et votre réactivité :)