chalupit

Deconnexions régulières et fréquente
« le: 06 November 2014 09:05:51 »
Bonjour à tous,

je me permets de poster sur ce forum car j'ai l'impression de n'avoir aucune solution possible.
Le pb concerne la connexion Internet freebox de ma mère. J'ai appelé pour la première fois la hotline free le 22/10 et depuis j'ai rappelé plusieurs fois et ils me répètent juste qu'un ticket incident a été créé.
Depuis cette semaine, lorsque j'appelle le 3244, je n'ai même plus accès à une personne mais à un message automatique me disant que mon ticket est en cours d'analyse.
Le 22/10, un opérateur m'avait dit qu'un technicien FT devait intervenir ou au moins prendre contact avec moi dans les 5j, le 29/10 je rappelle et un autre opérateur me dit exactement la même chose...

Le pb est le suivant :
La freebox se déconnecte de façon aléatoire et fréquemment. Repasse en chenillard lent puis en PPP clignotant. Affiche l'heure (de temps en temps) et se déconnecte à nouveau.

Voici les données pratiques :

Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2
NRA : VLJ49
Longueur : 1371 mètres
Affaiblissement : 17 dB
TV : Non
Freebox : Crystal
Votre offre : Freebox Only

- Problèmes survenant immédiatement après une mise à jour : Aucune idée, la freebox se trouve chez ma mère
- Le nettoyage de ligne : Oui, nous avons nettoyer les prises et réduit les fils
- Désynchronisations : Très fréquentes
- Baisse de débit et débit bas : Quand Internet est disponible, à priori pas de baisse de débit

Comme c'est la première fois que je poste sur un forum comme celui-ci, n'hésitez pas à me dire si des informations manquent.
Je me demandais aussi si ça valait le coup pour moi de poster un message sur le forum ADUF ?

En vous remerciant par avance.