Bonjour,
Cela fait bientôt 2 semaines que je suis sans internet. j'ai ouvert un ticket chez qui avait été oublié dont voici le résultat:
20/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/09/2014 Suite à la demande du 29/09/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
le 01/10 j'ai recontacté le 3244 car toujours pas de synchronisation de ma box.
Pour le technicien que j'ai eu, le problème vient que j'ai demandé une augmentation de débit sur ma ligne ( migration freebox only 2048 si je me souviens bien) et donc cette migration ne serait pas compatible avec ma ligne.
Mais depuis ce jour, je n'ai pas de nouvelles; le suivi d'incident est identique et je n'ai pas l'option de migration vers un débit inférieur sur mon compte. Le technicien free devait faire la demande de débit inférieur
Je voudrais avoir des renseignements sur l'avancement de mon ticket.
Cordialement.