Salut à tous,
Je suis nouvel inscrit sur ce forum.....devinez pourquoi?....tout simplement car j'en ai marre de Free.
Par contre, j'ai essayé wanadoo, libertysurf..... avant ....
Pour moi ce sont tous les mêmes et nous sommes coincés sans Internet... donc ils ont la part belle.... en plus quel est le risque pour eux, ils ont TOUS les pouvoirs !
Si tu payes pas ils te coupent la ligne PAR contresi cela ne marche pas tu dois payer quand même...
Tu as le droit de réclamer
par recommandé c'est payant
par téléphone c'est payant (même avec freebox car c'est un 089....)
par Fax c'est payant...
La réponse est toujours :
Cher Freenaute......veuillez nous excuser.....
mais aucun dédommagement.....
Donc en fait MOINS le service est bon PLUS tu payes... je pense que c'est là le business !!!
Offrir pour pas cher un service de qualité douteuse.
Mon histoire chez Free remonte à 3 ou 4 ans (qd on aime on ne compte pas)
dégroupé sans avoir été averti (fait exprès pour appeler la hotline) 3à4S de coupure 30€
victime de Slamming 3à4S de coupure 30€
migration Sagem FreeBox 2S de coupure 15€
Sans compter les désynchronisaitons....
Je ne sais pas si vous avez essayé la FAQ et la communication par l'interface Free....mais ils sont plus graves que la Hotline qui me semble elle efficace (un minimum puisque c'est payant) alors que la FAQ cela ne leur rapporte rien.....Eux ils m'auraient fait démonter mon ordinateur pour voir si il n'y avait pas une souris dedans ... j'exagère mais c'est de ce style.
La raison courante de mon irritation est que j'essaie de change de coordonnées bancaires depuis 10/2005 et que rien ne se passe.
Free : "envoyez nous formulaire, RIB... en recommandé" fait et AR reçu signé Free
Rien......aucun résultat
Contact régulier par l'interface de communication, ils en retrouvent rien
On me propose de renvoyer..... Moi: pas d'accord
Puis on finit par me proposer de Faxer (payant) et ensuite de téléphoner à la hotline pour dire que j'ai faxé...(payant).....Moi: pas d'accord
Puis on me propose Fax (Payant) mais de signaler l'envoi par l'Interf. de Com....
Et vous savez pas la dernière.... le fax n'est pas reçu !!! alors que Free lui me facture l'envoi(comme plusieurs tentatives = 7€).
J'ai donc fini pas appeler le 3244 (payant)....oui on s'en occupe....on fait une remontée.... Moi: j'attends
Donc j'en suis toujours au même point.
Quelle option me reste t il ?
Le gaz peut être.....ou une grève de la faim dans une cathédrale !!
Qui peut m'aider ? Qui connait le patron de Free ? une adresse mail, un N° de téléphone(N° fixe comme cela j'appelle le patron de Free avec ma Box à ses frais .... pas bête:-).... ) ?
Et maintenant, je lis que Free attaque une de ses clients mécontents....C'est le comble
Ah ca ira... ca ira !!! sur l'air bien connu