fbx16064157

Suivi de commande refusé à l'etape 3
« le: 10 November 2014 09:08:25 »
Bonjour, j'ai souscris chez Free le 07 Novembre, les etapes 1 et 2 ont été validées mais voici le message que j'ai pour l'etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 10 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je n'arrive pas à joindre le 3244. Quelqu'un peu m'aider svp ??

Merci d'avance

mowa

Re : Suivi de commande refusé à l'etape 3
« Réponse #1 le: 10 November 2014 10:47:20 »
Bonjour fbx16064157,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à une divergence d'adresse ==> 10/11/2014    -    dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Merci de m'envoyer en mp votre adresse complète afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 10 November 2014 15:15:12 »
Bonjour fbx16064157,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande a été rejouée aujourd'hui même, et c'est justement la raison pour laquelle vous êtes à l'étape 1 à nouveau, donc là tout est dans l'ordre, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement  ==>  Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 11 November 2014 13:29:18 »
Bonjour fbx16064157,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 0 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
11/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16064157

« Réponse #4 le: 17 November 2014 13:29:09 »
Bonjour,
Merci pour les étapes précédentes, cependant, cela fait bientôt une semaine que mon colis est en cours de préparation, est-ce normal?

Merci d'avance,

mowa

« Réponse #5 le: 17 November 2014 13:53:26 »
Je vous en prie fbx16064157 ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 12/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Généralement la préparation du colis à notre niveau prend 72H, mais on a pu constaté que ces derniers temps ce délai est un peu allongé, je ne pourrai vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16064157

« Réponse #6 le: 18 November 2014 20:26:41 »
Bonjour
j'ai bien reçu ma freebox mais j'ai encore un problème ! Je n'arrive pas à me connecter au wifi! Je ne trouve pas mon réseau wifi. Est ce normal? J'ai activé mon réseau personnel j'ai désactiver masquer wifi j'ai mis canal automatique mais impossible de trouver mon wifi que ce soit avec mon portable ou mon ordinateur 

mowa

« Réponse #7 le: 19 November 2014 10:28:46 »
Bonjour fbx16064157,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/11/2014
Pour votre souci de wifi, je vous conseille de prendre contact avec le service technique pour plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.