obirewy

question delai echange de produit defaillant
« le: 26 September 2014 18:47:36 »
bonjour , mon player a lâché ( ventilo HS le player tourne 20/30min puis se coupe par sécurité a cause de la température, le proco monte a 107° )

pas de souci au téléphone le sav constate et confirme le souci et lance une procédure d’échange du player, je prepare mon petit carton avec le player RAS pour le moment , le souci c que cela remonte a 1 mois presque ........

dans les topics épinglé on peut lire :

" Délai d'échange de matériel en panne validé par le support (Freebox, boîtier HD, Freeplugs ...) :

L'obligation contractuelle de Free étant de rétablir le service le plus rapidement possible une fois l'échange validé par le support en principe la livraison est programmée immédiatement. "

a chaque mail ( je sait que ca ne sert a rien d'appeler , mais je mail régulièrement pour pas que le cas soit oublié ) ,  j'ai toujours des mail type du genre

" Ce genre de demande nécessite un peu du temps pour analyse et suivi par ce service, sachez toutefois que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer ce matériel dans les plus brefs délais.

Dès qu'il sera disponible chez UPS, vous allez recevoir un mail avec un SMS vous indiquant la date et l'heure de livraison. "

et on me conseil de regarder la tv via mon pc  :o, lundi cela fera 1 mois que la box est HS et mardi ou mercredi mon 1er contact avec le sav. a votre avis qu'est ce qui bloque de leur coté ? probleme de stock de player ?

il faut que je menace de changer de fai pour avoir un envoi du player avant 2015 ?  ::)

meme si j'ai toujours le net via la freebox j'ai perdu l'option tv que je paye ( meme cela est env 2€ il me semble ) , donc free ne rempli par sa part du marché

sebastopaul

Re : question delai echange de produit defaillant
« Réponse #1 le: 26 September 2014 23:27:29 »
Envoies un MP à technicien408 ou saad1986 avec tes identifiants Free.