molko13

ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« le: 03 September 2014 13:46:14 »
Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon statut est à cette étape.

Rien  ne bouge.

Cdlt

brioulgalopin

Re : ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #1 le: 03 September 2014 15:58:26 »
Bonjour,

Je suis en étape 4 et normalement la Box est envoyé juste après l'étape 3.
Cependant je n'ai toujours pas reçu de mail signalant l'envoi de ma freebox.
Y a t'il des problèmes de stock?
c'est long sans internet

nidalc

Re : ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #2 le: 25 September 2014 15:37:08 »
Bonjour, j'ai fait le déménagement de ma box et je suis bloqué à l'étape 5, sachant que j'ai déjà ma freebox pourquoi ne pas passer directement à l'étape 6.

Mon numéro de téléphone est le 0235885490.

Par avance merci.

saad1986

Re : ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #3 le: 25 September 2014 15:46:33 »
Bonjour nidalc

Votre ligne est cable depuis le 24/09/2014 faut brancher maintenant votre freebox
22/09/2014    22/09/2014    24/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)

Cordialement



nidalc

Re : ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #4 le: 25 September 2014 17:20:27 »
C'est ce que j'ai fait mais ca reste bloqué a l'étape 2.

saad1986

Re : ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #5 le: 25 September 2014 17:28:20 »
J'ai due verifié le cablage de votre ligne coté FT tout va bien. par contre si vous avez d'autre prise telephonique veuillez les tester, si le resultat est negatif je vous invite a appeler le 3244 2/1/1 pour crée un ticket d'incident

Technicien408

Re : ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #6 le: 25 September 2014 18:49:50 »
Bonjour nidalc,
Si votre freebox reste bloquer à l'étape 2, je vous invite à :
*Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement