Hfouq

Déménagement de ligne Free
« le: 23 September 2014 08:33:22 »
Bonjour, je me permets de venir a vous a la recherche d'informations quant au déménagement de ligne. J'habite actuellement un appartement où j'avais une box Orange dont l'abonnement a été résilié au début du mois, j'y ai fais une demande de déménagement de ma Freebox étant donné que celle ci était dans le coffre de mon auto depuis mon dernier déménagement ne l'ayant pas branché encore a un nouveau logement depuis fin Juin. J'aurais voulu savoir si mon dossier était bien complet, combien de temps j'allais faire sans le net et s'il était envisageable d'obtenir une forme de remboursement pour ces 3 mois d'inutilisation mais payés. J'habite au cœur de Paris d'où mon interrogation quant au temps de raccordement qui me paraît prolongé (demande acceptée par France Telecom depuis 7 jours) alors qu'un récent abonné s'est vu raccordé en moins de 3 jours a moins d'un km de moi.
Par avance merci a celui qui pourra m'éclairer. Cordialement, Hadrien.

PS : le numéro de ligne du nouveau logement auparavant efficient 0145517795 sera t'il fonctionnel ? Merci

Hfouq

Re : Déménagement de ligne Free
« Réponse #1 le: 23 September 2014 09:11:46 »
Je tiens a préciser que jusqu'hier la freebox attaignait l'étape 3 voire 4 jusque rediriger vers l'erreur 10 alors qu'aujourd'hui elle flanche a l'étape 2. D'où mon imminente inquiétude, bons journée et courage a ceux qui passent par la