Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je rencontre quelques soucis vis à vis d'un remboursement.
En effet, j'ai souscrit à une offre freebox crystal le 25 mai 2014. Cependant, au bout de 8 semaines, la ligne FT n'était toujours pas construite. Comme je ne prévoyais pas de rester dans l'appartement encore longtemps, j'ai préféré à ce moment me rétracter. J'ai donc envoyé une lettre au service abonnement en expliquant le problème et en précisant qu'il ne devrait pas y avoir de facturation de leur part. Free ma répondu le 29 juillet en précisant bien le fait qu'il n'y aurait aucun frai. Cependant une semaine après, je m’aperçois que je suis débité de 88 euros environs, du au frais de construction de ligne (qui n'a jamais abouti) et de résiliation (alors que je n'ai jamais eu accès à internet).
J'ai renvoyé un courrier de confirmation de remboursement (resté sans réponse) et j'ai appelé plusieurs fois le service après vente sur un numéro spécial qui me coûte de l'argent à chaque appel ! J'ai chaque fois des personne différente, et certaines m'ont confirmé un remboursement. Or, nous somme le 16 septembre et j'attends toujours un éventuel remboursement. Le délai est-il cohérent ou dois je commencer à m’inquiéter.
Cordialement,
Aurélien