Aurel202

Remboursement suite à une rétractation
« le: 16 September 2014 13:05:36 »
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je rencontre quelques soucis vis à vis d'un remboursement.
En effet, j'ai souscrit à une offre freebox crystal le 25 mai 2014. Cependant, au bout de 8 semaines, la ligne FT n'était toujours pas construite. Comme je ne prévoyais pas de rester dans l'appartement encore longtemps, j'ai préféré à ce moment me rétracter. J'ai donc envoyé une lettre au service abonnement en expliquant le problème et en précisant qu'il ne devrait pas y avoir de facturation de leur part. Free ma répondu le 29 juillet en précisant bien le fait qu'il n'y aurait aucun frai. Cependant une semaine après, je m’aperçois que je suis débité de 88 euros environs, du au frais de construction de ligne (qui n'a jamais abouti) et de résiliation (alors que je n'ai jamais eu accès à internet).
J'ai renvoyé un courrier de confirmation de remboursement (resté sans réponse) et j'ai appelé plusieurs fois  le service après vente sur un numéro spécial qui me coûte de l'argent à chaque appel ! J'ai chaque fois des personne différente, et certaines m'ont confirmé un remboursement. Or, nous somme le 16 septembre et j'attends toujours un éventuel remboursement. Le délai est-il cohérent ou dois je commencer à m’inquiéter.
Cordialement,
Aurélien

Technicien408

Re : Remboursement suite à une rétractation
« Réponse #1 le: 16 September 2014 13:11:01 »
Bonjour Aurel202,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

materialize

« Réponse #2 le: 16 September 2014 13:42:34 »
Bonjour,

Je vous ai tout envoyé par MP..

Merci bien,

Aurel202

« Réponse #3 le: 16 September 2014 15:20:10 »
Bonjour,
Rien n’apparaît dans ma messagerie.
Cordialement,
Aurélien

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 September 2014 17:34:48 »
@materialize,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. A savoir que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Cordialement

Aurel202

« Réponse #5 le: 22 September 2014 08:57:17 »
Bonjour,
Avez vous du nouveau concernant mon dossier ?
Cordialement,
Aurélien

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 September 2014 18:57:45 »
Bonjour Aurel202,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite auprès du service concerné concernant votre demande de remboursement.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Aurel202

« Réponse #7 le: 23 September 2014 08:00:12 »
Merci beaucoup.

Aurélien