Bonjour à toutes et à tous,
j'habite en zone rurale (très rurale

) ; j'ai un abonnement freebox only en zone non dégroupée. Depuis maintenant une semaine (10/09) ma box ne synchronise plus (chenillard rapide) : plus d'internet et plus de téléphone. En plus j'ai 2 gîtes chez moi avec des étrangers qui sont très embêtés sans connexion.
J'ai appelé le jour même free qui à ouvert un ticket incident en me disant que le délai d'intervention max est de 5 jours ouvrés.
Hier le 16/9 il ne s'est rien passé. Je rappelle et on me dit qu'un GAMOT a été lancé auprès de France Télécom.
D'après ce que j'ai lu on général free envoie d'abord quelqu'un au domicile pour vérifier la box et les branchements (ma box V5 n'est plus toute jeune). Pour moi ce n'est pas le cas.
Est-ce-normal de demander une verif à FT avant de vérifier mon installation domestique ?
Savez-vous quel est le délai d'intervention de FT ?
merci d'avance pour vos avis et réponses.