paupiette

Bonjour,

Depuis le 3 septembre je suis en panne de TV pour débit insuffisant, un technicien Free s'est déplacé le 8, a ouvert un "ticket gamot" auprès de l'opérateur historique et m'a affirmé que le problème serait réglé sous 4 à 5 jours.

Tu parles Charles, le 11 je suis tombé en panne totale : plus d'internet, plus de téléphone, et plus aucune information de la part de Free depuis (nous sommes le 17)

Première question : quel est le délai maximum d'intervention de Gamot ? Free refuse de répondre à cette question et me dit "nous ne vous abandonnons pas, nous vous invitons à patienter". Et encore il a fallu ruser pour les joindre car une fois que le ticket est ouvert ils ne répondent plus aux questions.

Deuxième question : si je résilie mon abo Free et que je passe chez Orange (l'opérateur historique que Free ne nomme pas), je suppose que ma réparation de ligne passera en priorité ? Je ne peux pas rester des semaines sans connexion... Merci pour votre aide !

sebastopaul

Re : Quel est le délai d'intervention maximum pour un ticket GAMOT ??
« Réponse #1 le: 17 September 2014 10:22:02 »
En gros Orange traîne des pieds pour ça en général. Tu joues leur rôle en allant chez eux. Mais c'est toi qui voit. Pour un GAMOT il faut compter 15 jours.
Si tu n'as plus rien certainement qu'Orange est intervenu et a fait plus de mal qu'autre chose.

paupiette

Re : Quel est le délai d'intervention maximum pour un ticket GAMOT ??
« Réponse #2 le: 22 September 2014 12:53:47 »
Merci Sébastien pour ta réponse.

Je sais bien que je joue le jeu d'Orange si je résilie mon contrat mais que dire des délais d'intervention de Free ? Si le souci pouvait être résolu en quinze jours, je veux bien, mais là c'est loin d'être le cas !

Je suis en panne depuis le 3 septembre, et aujourd'hui  le 22 septembre, je reçois un message m'informant qu'un test de position effectué par un technicien Free est prévu dans les sept jours ouvrés, donc cela m'amène au 29, et que si passé ce délai je ne constate aucune amélioration.... je suis invitée à patienter !!!