tu as raison,
bon je vais arrête de passer trop de temps sur le forum,
depuis 1 semaine je test réellement mes accès depuis les couilles que j'ai depuis 15 jours,
il est certain après vérif :
1 que mes accés soient beaucoup plus aléatoire et problématique qu'il y a 3 mois et portant a par la mise a jour du modem en passant sur le bios 3.02 rien a changé sauf le dysfonctionnement accrue du modem depuis, il m'arrive même de ne plus avoir de réseau la nuit
2 la bande passante est nettement moins puissante qu'avant, et les les flux vidéos, les téléchargements sont plus long meêm après vérif de la ligne, la venue du tech et la reprise complète du modem
en gros j'ai fait le tour de la question de tous ce que l'on pouvait faire avec la FREEBOX et elle trés bien
Par contre la venue des mobile sur le marché de FREE, le nombre d'abonnés abondant n'a pas améliorer la puissance de l'adsl et mêmes si les technologies ont progresser, les débits eux sont en baisse
c'est TRES CLAIRE
avant j'avais AliceAdsl il n y avait pas téléphonie et même avec un modem pourrie cela dépotait 40% plus vite
sur le net, et les flux vidéos et audio était largement plus stable et régulier
Aujourd'hui ce n'est pas du tous le cas
et a moi on ne me la fait pas depuis qu'internet existe j'ai testé tous les FAI, club internet, AOL, l'agrume,
et j'en passe, aussi bien sur panam qu'en province
avec tous types de contenue les ftp ect ect....
Depuis que FREE fait de la téléphonie et aussi les autres,
même si il parait qu'il déploie des moyens plus importants
les débits sont en forte BAISE et les problèmes accrue
Le forfait et le prix devrait être fonction de la distance, au moins cela nous ferais moins mal au cul
quand ceux qui ont la Fibre ou des débits de dingue en ADSL, peuvent payer le prix du forfait d'aujourd'hui
voila vous en tirez les conclusions que vous voulez, moi je reste chez FREE sauf maousse problème,
et pour la téléphonie comme ils sont les moins chères se sera je pense aussi du FREE mobile
tanpis pour le réseau en espérant qu'il améliore grandement les serveurs ADSL et ceux FREE mobile,
si ce sont les mêmes ont est pas dans la merde.
@+ et bon courage a tous
ce qui cloturera mes échange sur ce forum, je vais plutôt essayer de régler les prb