Freenews

Si ce mois-ci a été marqué par l'arrivée des chaînes OCS, très attendues, ou encore de la chaîne high-tech Ouatch TV, n'oublions pas de signaler quelques autres changements sur le bouquet Freebox TV...

Lire l'intégralité de la news

Lifetec92

Re : Nouvelles chaînes, départs... l'actu Freebox TV en vrac
« Réponse #1 le: 14 September 2014 21:26:38 »
Franchement le top ECTV je prend la chaîne on me ponctionne les 2 euro, elle est diffusé en bas débit donc aucun souci pour moi et hop lorsque je met la 134 message votre débit est insuffisant, bon ok j appel le service il constate le problème effectivement y a un pti souci et maintenant la chaîne a disparut comme par magie lol donc j ai un abonnement d une chaîne qui n existe pas ils sont fort chez free mdr
« Modifié: 14 September 2014 21:30:42 par Lifetec92 »

Yoann Ferret

Re : Re : Nouvelles chaînes, départs... l'actu Freebox TV en vrac
« Réponse #2 le: 15 September 2014 13:54:24 »
Franchement le top ECTV je prend la chaîne on me ponctionne les 2 euro, elle est diffusé en bas débit donc aucun souci pour moi et hop lorsque je met la 134 message votre débit est insuffisant, bon ok j appel le service il constate le problème effectivement y a un pti souci et maintenant la chaîne a disparut comme par magie lol donc j ai un abonnement d une chaîne qui n existe pas ils sont fort chez free mdr
Je ne sais pas ce qui se passe exactement avec la chaîne de ton côté (elle est toujours bien présente sur le bouquet Freebox TV, elle n'a pas "disparu"). Sache juste que la pratique habituelle chez Free, en cas d'abonnement à une chaîne à laquelle tu ne peux pas accéder pour des raisons techniques (débit insuffisant ou problème de ton côté) est de te proposer de résilier l'abonnement sans avoir à payer le 1er mois. Rappelle-les donc, et au pire, toute cette histoire ne te coûtera rien.

laurentin

Re : Nouvelles chaînes, départs... l'actu Freebox TV en vrac
« Réponse #3 le: 16 September 2014 11:05:03 »
toujours pas d eurosport; meme pas un debut d annonce.. :(


thjavelle

Re : Nouvelles chaînes, départs... l'actu Freebox TV en vrac
« Réponse #4 le: 21 September 2014 19:03:45 »
Bonsoir

Pour ma part impossible de voir cette nouvelle chaîne ;même avec un reboot complet.
Est-ce une chaîne fantôme ?

Je n'ai rien en 134

Thierry