Bonjour,
Souscrit à free, depuis 10ans, j'ai dû vivre une mauvaise expérience Noel dernier (1.5 mois sans internet, téléphone, télé).
(Log de la dernière heure)
http://www.noelshack.com/2014-38-1410890943-sans-titre.pngDepuis le 25 Oct, la freebox perd sa synchro, parfois toutes les 5 minutes. Je fini par créer un ticket, le processus standard free se déclenche : Première prise de contact téléphonique pour connaitre mes disponibilités, à être contacter par un technicien, pour planifier son déplacement (Une phrase aussi compliquée que la densité de probabilité d'existence d'un électron dans ...). Je ne comprends pas qu’un client lambda, doit comprendre le fonctionnement interne de Free, entre l’assistance téléphonique, assistance technique, je pensais que c’était à Free de comprendre les problèmes de ses utilisateurs.
Pris de panique, en vue de notre situation (j'ai un enfant atteint de cancer, et on ne choisit pas sur quel téléphone on doit être appelés), que j'ai d'ailleurs expliqué à Free, j'ai même eu, parmi mes dizaines d'interlocuteurs, des discours chevaleresque dans la catégorie "Croyez-moi, monsieur, que je prends cette affaire à titre personnel", Il y'a de quoi être ému parfois, mais rien à faire, il n’y aurait pas de créneau libre avant le 19 Sep, autant d’attente et autant de frustration.
Le vif du sujet :
05/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
16/09/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/09/2014 a été fermé.
Ok, ticket fermé, aucune investigation de faite (d’après ce que j’ai compris), un script (à priori), qui scrute l’état de ma freebox, et qui a décidé qu’aucune investigation ne sera nécessaire en vue de la diminution du nombre de reboots. Voilà, Il faut attendre d’être contacter, pour connaitre mes disponibilités, dans 3, 4 semaines, ou allez savoir, le fameux script décidera de clôturer l’incident, pourquoi pas.
Je ne peux pas être plus aigri, je me sens trahie par free.
Merci de m'avoir lu.
(ps : je connais le statut communautaire de ce forum, que ses abonnées n’ont rien à faire avec mes histoires, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour crier ma détresse, je dormirai la boule au ventre de rater les jours à venir un appel important, Monsieur Niel, dormira, à priori paisiblement).
Le 8 millionième abonnée free.