Ludoleglud

Ca peut durer longtemps
« le: 17 September 2014 21:45:53 »
Alors moi j'ai un souci j'ai souscris a Free le 12/08 pour une maison neuve , tout est Ok FT vient passer le câble mais n'y arrive pas , je fais les travaux nécessaires pour qu'il revienne.

J'appel Free le 12/09 qui me dit Ok j'ai relancé vous aurez un appel de FT lundi ,Mardi rien, je vois que le sur site il y a toujours un problème sur mon compte  et rappel le 3244 hier qui me dit " ah oui il n'avait pas relancé  mais moi je le fais" mais sur le site a 23h ce soir TOUJOURS UN PROBLÈME CONTACTEZ LE 3244.

Alors demain je rappel il va me dire " il n'avait pas relancé mais moi je le fais promis" ca va durer combien de temps ce scetch ????

Si demain je rappel ce sera pour annuler ma souscription  >:( >:(

sebastopaul

Re : Ca peut durer longtemps
« Réponse #1 le: 17 September 2014 22:53:12 »
Ce genre de souscription pose problème bien souvent car pas de communication entre toi et orange. Le client c'est Free. Et il ne faut pas se voiler la face c'est moins chère.
Envoies un MP à technicien408 il fera le nécessaire et si c'est en cours il te rassurera.

Ludoleglud

Re : Ca peut durer longtemps
« Réponse #2 le: 17 September 2014 23:06:57 »
Merci de ton aide  ;)